|
| |||
| |||
| Bonjour apres avoir placé la photo sur la time line et cliqué droite ,propriétes du clip ,la photo ne s'affiche pas dans l'ecran gauche??? un avis svp merçi |
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu sibyllin ta description, tu peux préciser ? et au passage décrire un peu ton matériel et dire quelle version de Studio tu utilises et sous quel windows ? |
|
| |||
| |||
| j'utilise studio 11 ultimate qui fonctionne parfaitement en montage video 2g ram nvidea 5200 1,8 mhz amd win xp pro pack 2 donc je fait un diapo sur la fenètre de montage je clique droite sur une photo pour soit :faire pivoter , ou corriger yeux rouge dans la fenetre propriétes du clip et là; pas d'affichage de la photo dans la partie gauche de mon écran ,les commandes sont actives :pivotement,yeux rouge |
|
| ||||
| ||||
| Soit ta carte graphique n'a pas ses drivers à jour ou plus probable, ta carte graphique n'est pas assez puissante ou récente pour travailler avec Studio 11 NB, je viens de vérifier sur mon PC (Vista Ge8500GT) j'ai la visu exigences de Studio (site Pinnacle) # Carte graphique 64 Mo compatible DirectX® 9 ou supérieure (128 Mo de RAM recommandé) * 128 Mo requis pour Windows Vista (ATI® Radeon®9600+ ou NVIDIA® GeForce™ 6 256 Mo ou supérieure recommandée) * 256 Mo requis pour le montage HD et AVCHD (ATI® Radeon® 9600+ ou NVIDIA® GeForce™ 6 ou supérieure recommandée) http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...pecifications/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour , On peut constater ceci en cliquant clic droit souris sur time line, puis clic gauche qui désélectionne la photo. Essaye voir en cliquant simplement double clic gauche sur la photo de ta time line. |
|
| |||
| |||
| Pour infos mes photos capturées sont en jpg et pèsent 2M2 clique gauche ou droite mème résultat écran bleue |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ta carte graphique est insuffisante pour Studio11 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 08/12/2007 12h55 |
| Problèmes de son | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/03/2007 21h46 |
| Problèmes d'images | Uizell | AVID | 4 | 01/12/2006 12h37 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 11h34 |
| Petits problèmes FCP 4.5 | kallisté | Apple - stations | 14 | 30/12/2005 16h49 |