|
| |||
| |||
| Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un titre déroulant avec studio 11 alors qu'il manque les deux boutons, vertical, horizontal, dans l'éditeur de titre. Merci je fais mes premiers pas sur le forums sylviane.77@tele2.fr |
|
| |||
| |||
| [quote=sylviane 77]Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un titre déroulant avec studio 11 alors qu'il manque les deux boutons, vertical, horizontal, dans l'éditeur de titre. Merci je fais mes premiers pas sur le forums sylviane.77@tele2.fr[ .... |
|
| |||
| |||
| bonjour pour avoir les boutons vertical et horizontal il faut posseder studio v11 plus upgrade . Moi j'ai installé une mise a jour payante de studio v11 plus et j'ai le meme probleme au debut ils apparaissaient une fois oui une fois non et actuellement plus rien.Si tu as des nouvelles fais moi signe norbert.martinez@neuf.fr merci |
|
| ||||
| ||||
| Sylviane, il nous faut plus de détails quelle version et mise à jour de Studio tu as exactement quel windows Vista ou XP tu fais le montage de quel type de vidéo, du DV ou de l'analogique, en avi ou en mpeg tu as crée un titre et les boutons n'apparaissent pas, c'est bien cela ? |
![]() |
| Mots-clés: deroulants, titre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titres | Nora | Canopus EDIUS | 16 | 30/12/2007 23h21 |
| sous-titres dans première pro 2.0 | yehimimi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 27/05/2007 18h13 |
| Inporter des sous-titres .sub ou .srt sou DVD-A | david31 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 26/03/2007 21h38 |
| titres avec VEGAS 6 | Frédo51 | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 05/12/2006 11h20 |