|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous Je possède Pinnacle 10.7 et je viens d'acquérir un caméscope JVC GZ-MG255E donc numérique avec disque dur. J'en suis au début de mes essais qui ne vont pas très loin car apparemment pinnacle ne détecte pas mon camescope. J'utilise le socle livré avec et le cordon USB livré avec. Dés que lance la capture j'ai le message en pièce jointe mais je ne comprend pas ce qu'il veut dire; Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| On transfère les videos d'un camescope à disque dur avec l'explorateur windows le cam est relié par la prise USB au PC, l'explorateur windows détecte le camescope comme un moyen de stockage externe et la fonction copier coller permet de transférer le fichier video dans un dossier du DD du PC que l'on va chercher ensuite avec Studio |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Czmax Merci pour ta réponse ; Je m'évertuais à capturer depuis Pinnacle. Donc cette fois c'est bon, j'ai bien réussi à télécharger de mon caméscope vers l'ordinateur un répertoire qui s'appelle PRG001 dans lequel je retrouve des fichiers mpeg et moi autant que de séquence filmées. Dans un premier temps avant d'utiliser Pinnacle, je fait l'essai avec le lecteur Windows multi média. C'est bon mais je n'ais pas de son;alors que je suis sur d'avoir du son, je les ais visionnés une première fois avec un projecteur vidéo ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Windows media player lit d'autre videos ? ta vidéo est en mpeg2, si le codec n'est pas diponible pour WMP il peut avoir des difficultés, as-tu un lecteur comme powerDVD d'intallé sur ton PC introduit ta vidéo sur la time line de Studio et lit la pour voir ce que cela donne |
|
| ||||
| ||||
| Curieux en attendant ta réponse j'ai fait un essai avec Nero Show Time et j'ai du son. Effectivement avec d'autre video et Window Media Player j'ai du son. |
|
| ||||
| ||||
| Nero Show Time a le codec mpeg2 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Le baron Bonjour CZmax Je me souviens plus trop, de ce Pb en particulier, mais je sais que j'ai résolu tous mes Pb en mettant à jour ma carte graphique et ma carte son. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir les amis. J'ai effacé mon post car j'ai reçu une réponse de la société Pinnacle via son forum. Je suppose que je peux le citer ici : forums.pinnaclesys.com/user/ Cliquer sur forums français > Pinnacle Studio français > Studio-capture (FR) > problème acquisition vidéo avec caméra HDD USB2. En bref, dans le cas de l'USB, il faut utiliser la fonction Importer Média et non l'interface de capture. J'ai réussi mais seulement après avoir désactivé mon anti-virus Kaspersky. A bientôt Océane et Czmax. |
![]() |
| Mots-clés: jvc gz mg255e, pinnacle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capture video et port IEEE | Spartacus | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 25/01/2008 17h38 |
| Problème de capture vidéo???? | ogrimage | DV, technique générale video et audio | 2 | 04/08/2007 10h26 |
| Capture ulead video 9 | CANDIDE | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 20/04/2007 22h01 |
| Capture video | spoutnik | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 15/05/2006 20h37 |
| un graveur dvd externe qui capture la vidéo | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 02/02/2006 21h55 |