| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous Enfin résolu; Le format qui convient le mieux à Pinnacle aussi bien pour l'image que pour le son est : .AVI. Après tous les essais que je viens de terminer c'est ce que j'en conclu, toujours est-il, que c'est le seul qui réalise une lecture correcte; maintenant on va voir sur le reste du montage, mais apparemment le format .AVI est très connu en vidéo. Donc avis aux amateurs qui veulent acheter un caméscope faites vous jurer que son format natif est bien un format lu par tous les logiciels de montage et non pas comme JCV qui produit un format .MOD que lui seul connaît. PS:pour pour m'en sortir j'ai utilisé le logiciel de Gilles : CONVERIO. |
![]() |
| Tags: mpeg 2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 11h21 |
| Conversion de Projets Pinnacle Studio 9 dans Pinnacle Studio 11 | qliq | Pinnacle Studio | 1 | 17/07/2007 00h14 |
| fichiers MPEG | Mikado | Pinnacle Studio | 7 | 04/07/2007 20h09 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 14h54 |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 22h40 |