|
| |||
| |||
| bonjour , j'aimerais bon j'ai encore une version 9 et 10 mais sa suffit je pensse , donc j'aimerais faire avec le début d'une vidéo une répétition rapide exemple : répétition donnerai rérérérérérépétition comme une saccade en faite ou quand windows plante sur une vidéo et relis le dernier son 20 fois en 1 seconde. merci de m'aider , je suis preneur si faisable sur un autre support . merci. |
|
| ||||
| ||||
| en mode d'affichage plan de montage, tu peux dilater l'échelle et accéder aux images individuelles de la vidéo (le DV compresse image par image) tu sélectionnes une image en cliquant dessus et tu peux la copier et la coller juste derrière, ceci est possible aussi en sélectionnant plusieurs images successives (touche Ctrl maintenue enfoncée ou sélection de la première image puis sélection de la dernière avec la touche Majuscule enfoncée) puis copier et ensuite coller le copier coller peut se faire avec les menus ou avec Ctrl C - pour copier - et Ctrl V - pour coller |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Vidéo C-nario avec MACIF Prévention : envoyez votre vidéo et gagnez 3000€ | eye-ka | Faire son film | 0 | 28/12/2007 18h07 |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 11h41 |
| Bugs à répétition de Vegas 7 | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 10/05/2007 20h28 |
| importer une video Divx video | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 19/04/2007 18h37 |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |