|
| |||
| |||
| Bonjour J’ais un problème avec Pinnacle studio plus version : 11.1.0.5219 Je dispose d’une Handycam : HDR-FX7 Don le format natif et le 1080i D’un Pc Dell XPS 710 avec intel core 2 6600 a 2.4GHz de 8 Go de ram De deux disque de 1 To Avec XP pro SP2 Et d’une carte d’acquisition Blackmagic Intensity Pro pour la connexion en HDMI (qui ne fonctionne pas sous Pinnacle) Un écran Samsung : syncMaster 225 Bw en 16/10 résolution 1680/1050 C’est la première foi que j’utilise de ce caméscope Etape 1 la capture je fais la capture dans pinnacle tout ce passe bien Il reconnaît bien mon caméscope Pour le format de la capture, j’ais que l’option MPEG ½ Dans les préférence du projet, je choisi : 1920x1080/50i Étape 2 éditer je sélectionne mais vidéos au moment ou je les visionne l’image apparais comment dire comme brouiller strié et décaler je cherche a savoir ci c’est normal a l’aperçu et que tout ira bien a la finalisation du projet ou il y a un Pb de configuration Merci pour votre attention |
|
| |||
| |||
| en image ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lors de la capture, ou du rendu, tu as peut être une inversion de trame , en HDV il faut prendre la trame du haut en premier. Et normalement le format HDV c'est du 1440x1080 pixels rectangulaires l/h=1,33 |
|
| ||||
| ||||
| 1440*1080, c'est du HDV2 1920*1080 -> HDV |
|
| |||
| |||
| Pour toi c’est quoi la trame du haut ? Je pensais que s’étais 1920/1080 mais je vais le faire en 1440 ya pas de problème * Du moment que j’ais plus ce cryptage Canal + ;-) |
|
| |||
| |||
| j'ais trouvais ça pour les diférent format http://plate-forme-ast.mshparisnord....HDV?artsuite=1 ex: En résumé, on fabrique un signal luminance de 1920 pixels par combinaison à partir de trois capteurs de 960 pixels que l’on réduit ensuite volontairement à 1440 pour s’adapter au débit possible sur la cassette. |
|
| |||
| |||
| A force de touché a tout j’ais plus de son dans pinacle Je suis allais jusqu'à ouvrir un ancien projet et rien pas un bruit Je suis nul ça en deviens comique Pour toutes les autre apli j’ais du son mais plus dans pinacle |
|
| ||||
| ||||
| dans studio tu n'as pas mis le curseur de niveau de lecture du son au minimum tu n'as pas cliqué sur le petit icône d'un HP pour couper le son |
|
| |||
| |||
| Ce serait tellement plus simple Mais malheureusement non J’ais surement du cliquer sur un option a la noie Mais pas moyen de la retrouvé pour le moment (je suis zen)Portent je voie bien le graphisme du sont dans la barre |
|
| ||||
| ||||
| et au niveau de la table de mixage de la carte son , rien de bidouiilé |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| video sur le net de bonne qualite | giroudf | Les news de la vidéo | 2 | 02/03/2008 14h18 |
| Qualité compression d'une vidéo en background | SEBiOK | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 22/08/2007 18h56 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 10h21 |
| Samsung : Blu-ray et problème de qualité vidéo | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 18/09/2006 19h40 |
| Qualité vidéo. | Dway | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 11/09/2006 09h56 |