|
| |||
| |||
| voici le résultat (le même que si je voulais un fichier avi) du fichier EVO: ![]() |
|
| |||
| |||
| ce que j'ai du mal à comprendre... c'est pourquoi est ce que je dois désentrelacer ma vidéo alors que le fichier source M2V est super propre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un camescope HD Canon HV20, qui m'enregistre les mêmes type d'images que toi, même fichier si je veux rester en HD deux solutions 1/ je fais un rendu sur disque en HDV2 et aucun problème de qualité ni d'entrelacement 2/ je demande la création d'un BD en 1440*1080 et j'ai aucun problème de même si je demande le BD en 1920*1080 si je demande un pseudo BD, il faut passer du codec HDV au codec AVCHD, ce qui peut provoquer une perte de qualité si je veux downgrader en SD je demande la création d'un DVD normal et je n'ai aucun problème d'entrelacement et la qualité est exellente Je ne vois pas bien l'intérêt de filmer en HD et de dégrader le tout en DivX ou Xvid ou... si tu demandes un fichier avi, ou divX ou .... tu n'es plus en en HD et une des possibilités de l'apparition de l'entrelacement peut être relatif au fait tu as peut être une inversion de trame , en HDV il faut prendre la trame du haut en premier, comme je n'ai jamais eu un tel problème je n'en sais pas plus |
|
| |||
| |||
| Bon... je suis passé a un autre soft de traitement vidéo et je n'ai plus aucun problème... Adieu donc pinacle ![]() Merci pour ton aide et ta patience... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrelacement lors de la capture (débutant) | dr_alf | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 20/04/2008 19h33 |
| Problème d’entrelacement | Donny | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 24/08/2007 12h17 |
| Entrelacement Fcp | Kent1 | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 03/07/2007 17h43 |
| Stabilisation manuelle d'un plan entraînant entrelacement | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 16/10/2006 17h28 |
| entrelacement oui non ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/06/2006 11h31 |