|
| |||
| |||
| Hello à tous et bravo pour votre forum, J'ai évidemment des soucis avec mes vidéos (je sais, c'est pas très original) et c'est ma raison parmi vous. J'ai une Canon HV10 et Pinacle Studio plus 11.0.0.5082. En fait, je ne comprends plus rien à rien. J'ai des soucis d'entrelacement. Ce que je comprend pas c'est que lorsque je capture la video qui sort en format M2V (HDV2??? c'est ça), je n'ai pas d'effet de peigne. Mais ensuite, dès que je tente de créer ma video a partir de ma scene de montage. Pas moyen... j'ai toujours des entrelacement. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'avais réussi il y a quelques temps à déjouer ce problème... mais depuis hier... impossible!!! Help... aidez moi!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le Canon HV10 est un camescope HD tu fais l'acquisition en HD où tu fais du downgrading ? tu fais le montage en HD ? ta création de vidéo, c'est une vido HDV pour un disque BD ou un pseudo BD ou tu fais du donwgrading en SD pour un DVD normal avec une video en 720*576 ? quels sont tes paramètres de création |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Citation:
Je capture via Pinacle studio et il ne me donne accès à aucun setting... c'est juste du HDV 2... Citation:
Oui... 1440 * 1080... c'est correct ça??? Citation:
Comme dit plus haut, j'ai ma video en 1440 * 1080 en M2V... pis j'ai pas de souci... j'ai lancé un projet avec les mêmes settings en dimension. Je veux juste un fichier 1440 * 1080 en sortie... mais en divx, xvid, peu importe le format... mais j'ai beau choisir des formats de sorties différents... ça peigne!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux rester en 1440*1080, c'est une vidéo en HD, tu peux en faire un rendu en HDV2 (c'est le 1440*1080) si tu veux rester en fichier sur le Disque Dur. Si tu veux transférer sur un DVD, tu dois choisir de faire soit un pseudo BD en codec AVCHD en gravant un DVD normal, soit tu peux graver un BD à condition d'avoir Studio 12 et un graveur de BD et le codec utilisé sera du type MPEG2 |
|
| |||
| |||
| Je veux rester en video HD... comment dois je faire pour enlever les entrelacements? Ils s'amplifient ou se diminuent lorsque je change les dimensions de sorties et le IPS... une idée? |
|
| |||
| |||
| en passant, mon format de sortie est le 1440*1080 et j'ai des entrelacements... d'ou ma demande d'aide sur ce forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| demande du progressif au rendu |
|
| |||
| |||
| je cherche justement cette option partout dans pinacle studio... est ce que seulement certain fomat peuvent faire des progressifs? est ce ce règlement se fait via les formats de sortie ou dans un setting plus general??? |
|
| ||||
| ||||
| tu vas dans création tu commences par choisir le support du rendu : disque dans les paramètres tu choisis HD DVD puisque tu es en Studio 11 tu ne peux graver que des pseudo BD sur un DVD et là tu as l'option progressif et toujours réencoder le film en entier et tu seras en AVCHD sinon en créer un fichier préréglage HDV2 1080i, je n'ai aucun problème d'entrelacement avec une video provenant d'un HV20 |
|
| |||
| |||
| Ok je tente l'experience... donc on contourne en passant par l'option disque... bizarre... Citation:
tu veux dire quoi par là??? je saisi pas trop... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrelacement lors de la capture (débutant) | dr_alf | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 20/04/2008 19h33 |
| Problème d’entrelacement | Donny | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 24/08/2007 12h17 |
| Entrelacement Fcp | Kent1 | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 03/07/2007 17h43 |
| Stabilisation manuelle d'un plan entraînant entrelacement | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 16/10/2006 17h28 |
| entrelacement oui non ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/06/2006 11h31 |