|
| ||||
| ||||
| Bonsoir J'ai progressé dans ma découverte de pinacle studio plus V10.8 jusqu'à la création du film sur DVD RW.que j'ai réussi à faire une fois. Depuis je veux faire d'autres essais (notamment de qualité); impossible de recommencer avec le DVD RW que j'ai effacé avec Néro ni avec un autre DVD RW Cest à se taper la tête contre les murs. Je ne vois pas pourquoi les DWD RW sont bien fait pour çà. Sur ces mêmes RW j'enregistre des données : word, Excel JPG ,mais plus mes fichiers vidéo de pinacle... Il a t' il une explication ou une précaution à prendre ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| tu peux décrire ce qui se passe, à quel moment tu as le problème, il y a-t-il des messages d'erreur ? |
|
| ||||
| ||||
| Donc aprés avoir réussi à graver mon premier film sur CDR RW, je l'ais effacer avec néro pour faire un autre essai, et à partir de ce moment là plus moyen de recommencer; Au moment ou je fais "créer disque" j'ai le message : attention tous les contenus du disque réinscriptible seront entierement écrasés. Si je fais oui je passe en sablier permanent. A+ |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de CDR RW, tu veux dire DVD RW ? |
|
| ||||
| ||||
| en attendant de trouver la solution pour Studio, tu peux toujours faire un rendu sans graver, cela crée l'image du DVD et ensuite tu graves l'image avec Nero |
|
| ||||
| ||||
| Pardon c'est bien DVD RW. Le rendu sur fichier , j'y ais bien pensé mais çà n' avance pas non plus et ce qui m'inquiète maintenant c'est que avec un DVD + R çà ne marche pas non plus, par contre en visualisation plein écran pas de Pb. |
|
| ||||
| ||||
| tu as changé quelques choses sur ton PC, installé des matériels, de nouveaux logiciels est-ce que Nero continue à graver sans problème |
|
| ||||
| ||||
| Pour la communauté. J'ai solutionné mon Pb en faisant : supprimer les fichiers auxiliaires dans "fichier" et cela après chaque création de disque... Faut le savoir !!! dixit service technique de Pinnacle. Vérifier aussi dans Configuration si : action du rendu en arrière est bien coché. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| création film avec studio 9.4 | oscar | Pinnacle Studio | 2 | 16/01/2008 20h33 |
| probleme de création film avec studio 9.4 | oscar | Pinnacle Studio | 0 | 15/01/2008 20h30 |
| Film avec Ulead | laurence3142 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 06/11/2007 23h13 |
| remplacer un bonus ou même le film principal dans un projet DVD Studio Pro | Garibaldi | DVD Authoring | 0 | 27/06/2007 10h43 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |