|
| |||
| |||
|
est ce que quelqu'un utilise dv rack , et en est t'il satisfait ? apperement ce log a l'aire super interessant |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai utilisé ... Bon j'ai testé dans une optique portable et itinérante pour faire du monitoring et du direct record le portable un Compaq HP NX7010 pentiume M 1.7go et 512Mo et HD usb2 première chose j'ai un écran 15.4 en 1680x1050 et les fenètres dont la principale (celle du moniteur) s'en trouvait réduites a une taille pas génial par rapport a l'écran et ne sont pas scalables pour prendre un eplace plus importante ... donc sur un 1024x768 standard ou un 800x600 pour avoir une fenètre de bonne taille pour le controle point important l'étalonnage inclus dans le soft fonctionne bien en suivant la procèdure du mode d'emploi ce qui rend un LCD de portable plus fiable qu'avec un soft de montage . partie Audio sympa avec des possibilités de limiteur et de reglages précis oscillo et vecto bien utiles parfois par contre le système de record Direct to disk m'est apparu un peu gourmant en ressources sur le portable d'ou pas mal de drops sur le disque dur USB2 ??? la cause ??? peut etre ma config ??? pourtant antivirus et non indispensables désactivés ??? le taux de drop est devenu catastophique quand j'ai tenté 2 opérations sur le portable (aquisition de photos a partir d'une carte mémoire et transfert sur le disque du portable) la il n'a pas aimé du tout ... alors j'en ai conclu a un bon produit pour ceux qui ont un portable et qui pensent l'utiliser en mini moniteur et enregistreur sur disque dur bon outil d'étalonnage et de controle mais testez votre config et vos besoins avant d'acheter .. la version démo de DVRACK est complètement opérationnelle et permet de tester sa config comme il faut avant achat .. j'utilisais scènalyser comme Direct To disc il est vraiment light et efficace par contre pas de monitoring précis sur le portable ... A+ |
![]() |
| Tags: rack |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un Rack sans racker... | benjico | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 17 | 28/09/2006 13h56 |