|
| |||
| |||
|
comme il est monte la, ca chauffe pas du tout. Le seul truc qui chauffe c'est les resistances si je passe sur 15V au lieu de 12, sans le regulateur et la l'eclairage est costaud, un peu trop a mon gout. Il me reste des leds et des anneaux mais tu peux aussi bien commander direct sur le site chinois. toutes les infos ici http://www.giroud2.com/download/ledring.xls sur le site xwled.com ils ont meme un truc qui me parait plus interessant , c'est les petites plaquette de led. ca doit donner bien plus de lumiere et etre plus facile a monter. http://www.xwled.com/index.php?ctr=p...=159&up_id=130 en fait ils ont pleins de produits cool et pas cher, ca vaut la peine d'essayer. contactez Lily a lilyxw2008@yahoo.cn. elle a l'air sympa et efficace.(en anglais evidemment) j'ai un amis qui s'est fait faire des panneaux de led speciaux chez eux et il lui ont fait ca tout de suite pour le quart du prix que ca coute normalement, il est hyper content. Perso je recherchais pas un truc qui donne des tonnes de lumiere, mais un ring light leger, solide que je puisse caser dans mon sac a dos et monter sur la cam en 30 sec et qui me coute pas 4000$. le but est atteint 100% et je suis tres content de la qualite de la lumiere. exemple pris avec ma ex1 et le ring seulement pour tout exclairage (dans une quasi obscurite) Dernière modification par giroudf ; 05/02/2010 à 17h49. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P + S Technik 3d video ring pour faire de prise de vues en 3D avec des camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/09/2008 18h10 |
| light streak par videocopilot | Psk.création | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 02/03/2008 11h14 |
| VideoSpin : un Studio light et gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2008 19h48 |
| Edius Neo : la version light d'Edius | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/08/2007 09h18 |
| [Photo] LED Ring Light de Sony | STEF | Les news de la vidéo | 0 | 04/10/2006 03h01 |