|
| |||
| |||
![]() Hello! Si vous connaissez le prix d'un des ces sympatiques objets merci de nous en faire part. J'ai mis en photo deux caméras 35mm (l'une plutôt orientée pub ou clips (arriflex), et une autre d'avantage utilisée en cinéma (la Panavsion)), mais aussi deux cams HD, la viper thomson, et la cinéalta 900 Sony. Il y en a plein d'autres, alors si vous avez une info sur le prix d'un quelconque modèle... Merci.A+! François |
|
| ||||
| ||||
|
Tu comptes investir pour remplacer ta XL1? |
|
| |||
| |||
|
Voilà, j'ai plus les ronds pour mettre des k7 dv dedans alors je compte me rabattre sur du 35mm. A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu devrais échanger ta XL1 contre cette magnifique bécane... |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai ? Whouh, bein oui alors, en plus sur les 70mm il y a toujours un autofocus... beaucoup moins fatiguant que la mise au point manuelle. ![]() Citation:
![]() Je vois que ça existe aussi pour des appareils photo! Qu'est-ce que ça a comme propriétés ? Et si qqun a une idée pour le prix des caméras illustrées plus haut... merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
IE = indice d'exposition. (il ne faut pas négliger les cours de physique ! )La sensibilité du film est exprimée sous la forme d'un nombre ISO ou d'un indice d'exposition (IE). Artistiquement, cela ne dépend pas du support. Un document vidéo, même en VHS, peut être plus artistique qu'un autre en 70 mm. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
A+! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu trouveras tout cela ici : http://www.film-making.com/cybtrsom.html |
![]() |
| Tags: cinema, pellicule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| restauration pellicule | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 25/11/2005 21h17 |
| FAQ Langage et materiel Pro C | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 13 | 03/10/2005 16h41 |
| Nouvelle pellicule super8 Ekta64T | cinélys | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 12/09/2005 22h36 |
| FAQ Langage et materiel Pro A | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 16h26 |
| FAQ Langage et materiel Pro B | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 13h26 |