| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour le conseil et la petite touche d'humour! ![]() Et sinon le kit projo+volets, ce serait bien ? Sachant que ça doit rester allumé 10 heures, si possible sans sauter à la figure des gens qui sont devant Ou alors pour 65€ ça vaut pas la peine et il faut plutôt prendre une vrai mandarine ? Aplus! ps: pour gluduglan il y a ça en carré: http://www.thomann.de/thoiw9_ultralite_ulfl05ft_fluegeltor_fl01_fluter_p rodinfo.html Ca peut peut-être aller sur tes projos auchan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur les plateaux de tournage on ne laisse pas les projos allumés entre les plans, cela deviendrait rapidement une fournaise... |
|
| |||
| |||
| ok Donc je pourrais prendre ces éclairages bon marché sans trop de risque ?Et pour diffuser, la dernière fois j'avais pris... du papier pour le four ... c'est pas mal, mais il a mieux ? (en bon marché) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Effectivement, ça baissait un peu la puissance, mais le flux était vraiment bien diffusé et le papier pour le four tient de très hautes températures. Mais donc ce n'est pas le top... ... quelle serait la bonne astuce pour diffuser à petit prix en perdant moins de lumière ? ... et quels types de défauts y'a-t-il à pleine ouverture, c'est vraiment important ? (parce que pleine ouverture = plus faible profondeur de champ, et en court focale le peu de flou à l'arrière-plan est précieux pour moi) Merci encore, j'espère que je ne t'ennuie pas trop avec toutes ces questions, évidemment ce serait plus simple si on pouvait se parler en vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
), des sortes de ronds colorés ?Jimagine que c'est pareil sur la Xl1s, mais ça ne m'a jamais frappé. Si c'est dans les mêmes proportions en argentique j'y pretterai peut-être moins attention. Et pour diffuser, tu as des trucs ? hummm, Neuchâtel-Toulon... je peux peut-être rentrer pour souper chez moi le soir... (en physique chimie j'étais bon, c'est juste les maths ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quand même dommage de se retrouver avec la définition d'un super-8 alors qu'on tourne en 16 mm ! Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
En fait quand je parlais de l'arrière-plan clair puisque ensoleillé, je pensais à ce genre de situation: ![]() Un gros plan sur qqn, et l'arrière plan au soleil... des fois c'est inévitabe, en extérieur par exemple (si l'avant de la scène est à l'ombre...) En soit ce n'est pas si compliqué: mesurer la lumière sur le visage de la personne, et la lumière à l'arrière-plan. Après on compare pour voir si la différence de lumière est forte. Ma question c'est de savoir combien de "crans" de diaphragme (donc combien de fois plus/moins de lumière) il peut y avoir au maximum entre le premier-plan, et l'arrière-plan, pour que ce dernier ne soit pas cramé. J'espère que c'est clair et que tu as une idée là dessus. |
![]() |
| Mots-clés: hallogenes, volets |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installer un DLT sur mac : possible ? | TopSub | Apple - stations | 15 | 25/05/2006 13h18 |
| NEUVES ***MANDA 800W + volets + lampe*** à partir de 154,90 euros | boyadjy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 20/05/2006 14h23 |
| Installer une imprimante en réseaux | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 19 | 22/04/2006 11h14 |
| installer ffmpeg0.0.9.t | itshuta | Apple - les logiciels MAC | 3 | 19/10/2005 18h19 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |