|
| |||
| |||
| Citation:
Tant pis, en fait ça revient quasi au même prix que moi, puisqu'il n'y a qu'un pied. Et puis 4€ le projo je me suis pas fait volé, lol POUR LES PIEDS DE MICROS CA FAIT DEJA DEPUIS QUELQUES POSTS QUE J'AVAIS COMPRIS mais merci qd même de le rappeller! Tu as un autre renvendeur, boyadjy, que celui d'Ebay ??? parqu'avec lui je dois attendre qu'il mette de nouveauc trépieds, enchérir... Mais sinon il vend aussi ça: http://cgi.ebay.fr/PROFESSIONNEL-DOL...QQcmdZViewItem ![]() ![]() ![]() ![]() Ca vaut ceratinement pas mon dolly sur rails, mais l'avantage en train c'est que c'est léger (2.4kg), et que c'est petit (57cm) Ce serait plus pour du reportage... j'aimerais bien faire des vidéos d'entreprise pendant l'été, parce que les mariages c'est vraiment trop le stress et trop long à monter... (j'en ai fait que deux mais ca me suffit) En fait c'est 40€... et comme c'est chez le même vendeur j'économiserais des frais de port. merci pour vos réponses!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par mcr ; 23/06/2006 à 10h13 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle un garagiste qui voulait me faire changer les bougies sur mon diesel
Dernière modification par JC29 ; 23/06/2006 à 10h21 Motif: Solidarité avec mcr (cas à pas)..il comprendra ;) |
|
| ||||
| ||||
|
Sur le forum "argentique" du Pépère, il y en a des dizaines comme celle là.
|
|
| ||||
| ||||
![]() Merci JC29. J'ai toujours la mauvaise habitude d'écrire trop vite. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
ok, merci! j'ai commandé trois pieds de micro ce matin ...comme vous me l'avez si vivement conseillé. A+! |
|
| |||
| |||
|
plus sérieusement, le triangle à roues c'est bien ou pas du tout ? (pour faire de petits plans très courts sur surfaces lisses: souvent le cas dans les entreprises!) |
|
| |||
| |||
|
désolé si j'ai radoté, comme je lis pas tout lefil des sujets en général (ma faute) ![]() pour le trepied sur dolly, tu veux faire des minis travelling avec c'est ça ? si c'est le cas, je suis sceptique à moins que ton plan dure moins de 3 secondes car je pense qu'aucun sol ne sera assez lisse longtemps pour des roues aussi raides avec des roulements qui doivent pas etres super fluides. fais gaffe dans bcp de boite t'as de la "moquette grand passage" au sol, et là c'est mort aussi ![]() je sais je critique mais je propose pas d'alternative parce que je vois vraiment pas .... pour moi travelling = forcément matériel + ou - lourd ![]() pour les trepeieds dynasun je sais vraiment pas ou en acheter pas chers à part sur ebay ... |
![]() |
| Tags: micro, pied |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rycote Bonnette Baby Ball Gag pour micro 20 mm | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 23/06/2006 14h00 |
| Se construire un pare-vent pour micro | Uniweb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 31/03/2006 23h57 |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 09h41 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 15h58 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 22h50 |