|
| ||||
| ||||
| Citation:
Môssieur Guy Je prends mon temps cher ami => Qui va à pied va à Sannois... (variante de qui va piano...)Citation:
Ben il n'y a plus qu'à tester tout ça prochainement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les crosses d'épaules : Avec un camescope de taille et poids modestes, une crosse d'épaule permet-elle de filmer pendant une longue durée (1h30 à 2h), c'est à dire sans fatigue ou douleur pour la personne quui porte l'équipement à l'épaule ? Merci d'avance pour vos réponses, Samuel. |
|
| |||
| |||
| Salut JC, je possède ce monopod, et je l'utilise vidéo et photo, attention, l'appellation tête fluide comme on l'entend en vidéo est surfaite ! En fait, il y a à la base une bague en téflon et une petite boule au centre des 3 petites branches qui fluidifie la rotation pour un pano par ex, avec une clé Allen on peut régler la dureté de cette rotule, mais la tête est comme sur la photo de ton lien la même que sur d'autres mono Manfrotto, mais ce que je fais, avec l'embase rapide on peut y monter un vraie tête fluide vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, avec une crosse qui repose sur l'épaule comme celle qui figure ci-dessous. ![]() C'est moins évident avec ce modèle : ![]() |
![]() |
| Mots-clés: manfrotto, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Trépied Manfrotto 501+525 avec Sac de transport 165 | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 10/06/2008 17h48 |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 23 | 13/02/2006 10h19 |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 08h41 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 17h42 |