|
| ||||
| ||||
| non ya que les polas circ ou linéaires (heureusement) pour le pano ça dépend dans qel sens tu le fait par rapport au soleil mais je dirais qu'il vaut mieux pas y toucher et s'arranger pour que la zone interessante soit correctement traitée et le reste sera au petit bonheur la chance.... de toutes façon on risque plus de voir tes doigts que l'effet de la rotation pendant le pano ... essaye d'atrapper un pola au fond d'un pare soleil tu m'en dira des nouvelles ... le pola ne marche pas toujours dans le sesn que l'on souhaite a moins d'avoir déja repére les lieux, l'heure et l'orientation avant t'arrive, t'essaye c'est mieux ou il ne se passe rien c'est souvent comme ça qu'on s'en sert quand rien est préparé au cambodge j'en avait un pour les photos acheté expres en me disant je vais en sortir un max ça va peter finalement l'heure et l'orientation pendant es visites ont fait que j'en ai pas tant que ça des images polarisés comme il faut ... pour bien faire il faut etre tout seul et choisir heure et lieux et non pas en famille a suivre un programme qui n'a rien a voir avec la réalisation d'images j'ai meme shooté en marchant avec une voix qui me disais dépèche toi faut q'on soit a tel endroit tout a l'heure pour manger ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() heu..les grillons, c'est certainement sans pola. circulaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, cela ne concerne que les filtres polarisants. (Tu vas m'en vouloir, François, si je te précise que ça aussi c'est dans le cours de physique... Enfin, il semble que tu en sois libéré... Ouf !) Excuse-moi, Eric, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à cette question. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour les gris neutres je pense que ça n'a pas non plus d'importance ?... Citation:
... un peu comme les grillons d'Eric je pense A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ce mode de nettoyage est effectivement à éviter avec les "caméscopes-poudriers" que l'on trouve maintenant, ceux qui peuvent se cacher dans la main, si on la referme... Car on risque d'aspirer le camescope avec les poussières. ... à près tout, ce n'est peut-être pas un mal, si on le remplace par un modèle de taille "normale" ! La stabilité y gagnera certainement. |
![]() |
| Mots-clés: filtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligne verte sur QTref | Gux | AVID | 8 | 02/10/2008 14h46 |
| Probleme ligne verte apres le rendu d' un effet | vjgizmo | AVID | 1 | 30/08/2006 10h11 |
| Recherche coloriste pour la série KAAMELOTT | Uniweb | Le bar de la Marine | 1 | 31/05/2006 17h24 |
| égaliser le volume sonore d'une série de fichiers | monsieur N | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 02/02/2006 12h56 |
| Les avatars d'un numéro de série ... | vsb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 21/12/2005 08h23 |