| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il est facile de le touver au son entre les Plop et les glou glou on ne pourra pas perdre st Kro bien longtemps ... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
.meme si pas vraiment optimisé l'echappement |
|
| ||||
| ||||
| Concernat Yann ARTUS BERTAND il "compense" la production de gaz à effets de serre Voir : « Action Carbone », un programme qui propose aux entreprises, institutions et particuliers de compenser leurs émissions de gaz à effet de serre en finançant des projets dans les domaines forestiers, agroforestiers, l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables, pour lutter ensemble contre le changement climatique. maais est-ce bien raisonnable ?? |
|
| |||
| |||
| très juste GEGE92 sur l'ACTION CARBONE à propos de Y-A Bertrand, mais je pense que Artus Bertrand est quand même moins cohérent et engagé que Hulot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il a raison le St Kro, dans les glouglou d'un millésime, et une bonne tranche de pain avec du Roquefort par dessus, histoire de pas partir le ventre vide. Hum en parlant de cave j'aime bien celle là aussi : http://www.roquefort-carles.com/ |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai un faible pour celle-là : http://www.roquefort-papillon.com/ |
|
| |||
| |||
| L'humanité est divisée en deux, ceux qui cherchent la lumière et ceux qui veulent retourner dans les grottes de leurs ancêtres. (pensée produite après avoir avalé une pilule verte et deux rouges) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement Papillon n'est plus ce qu'ils étaient (sutout après avoir goûté le Carles) même si pour moi ils prennent la deuxième place. Le Baragnaude de société étant à la 3e. Citation:
Citation:
Non non vous n y êtes pas. En période d'élection je préconise plutôt une orange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est promis la prochaine fois j'essaie le Carles !! |
![]() |
| Mots-clés: lampes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (VDS) 2 trepieds d'eclairage neufs (pour mandas, etc ...) | boyadjy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/09/2006 11h38 |
| Premières notions d'éclairage | mcr | Plateaux, prise de vues, éclairage | 5 | 20/05/2006 07h38 |
| Poisson (pas Nicolas) ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 1 | 03/03/2006 12h20 |
| Au coup par coup la capture ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 27/10/2005 20h34 |