|
| ||||
| ||||
|
Pour la rubrique "vos films, l'aspect artistique", en complément du forum "Faire son film", il semble intéressant d'ouvrir une rubrique complétaire consacrée aux conditions de tournage, à la prise de vue, aux problèmes d'éclairage.. etc.. ... sous la houlette de mcr Dernière modification par Uniweb ; 12/09/2005 à 11h35 |
|
| ||||
| ||||
|
Un grand merci à Monique de m'avoir fait confiance en me confiant ce nouveau forum. mcr |
|
| ||||
| ||||
|
Vu la qualité de la FAQ "film argentique", on ne peut attendre que du bon de ce nouveau forum |
|
| ||||
| ||||
|
une petite question . j'ai essayer une torche a led ainsi qu'un tour d'objectif a led sa rend super bien, le seul soucis sa exploses les yeux ,je suis passer devant l'objectif pour tester . l'avantage de sest produit est la consommation d'energie ,le poid, la durée de vie des leds . |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas partisan des dispositifs d'éclairage fixés sur la caméra car ils présentent l'inconvénient de donner des images plates. Bien sûr, cela peut aider lorsque la lumière est insuffisante dans le cas d'un reportage... Il est évident que l'utilisation des appareils à LEDS provoque l'éblouissement de ceux qui sont devant la caméra, mais pas plus que tout autre type d'éclairage utilisé dans les mêmes conditions. mcr |
![]() |
| Tags: ouverture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 12h51 |