|
| |||
| |||
|
Hello je cherche une solution d'éclairage portable = pas trop encombrant et utilisable à main levée par un assitant. Je ne veux pas le mettre sur la caméra car elle est déjà assez lourde! Plutot par un assistant qui va le tenir et le diffuser au plafond (mairie, eglise...) > il faut donc que ce soit assez puissant (au moins 2000 lux à 5m en flood pour avoir du f2.8 en 1/50e au shutter). Il sera bien sur alimenté secteur quand c'est possible. Je pensais à une Dedolight du style DLH4 mais ça m'a pas l'air assez puissant. d'autres suggestions ? sinon je pars sur une dedo. edit: j'oubliais: < 1000€ |
|
| |||
| |||
|
ouinnnn je veux avoir un rendu comme ça sinon, j'aimerais bien avoir un rendu identique ou du moins similaire à cette photo: ![]() |
|
| |||
| |||
|
bon, comme ça semble introuvable, je m'oriente vers une source de ce type là ![]() il en existe des puissantes ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, les kinos c'est pas trop mal mais pas très puissant un projo polyvalent en lumière du jour : le joker-bug 3 puissances : 200W 400W 800W alimentation secteur ou batterie au choix de multiples accessoires disponibles (lentilles de conversion 3200K, chimera, lentilles, softube...) http://www.k5600lighting.com/cgi-bin...?page=produits pour le prix? ++ Pascal |
|
| |||
| |||
|
tu penses que je peux éclairer des couples dans une église avec ? (couples au milieu, lumières sur les cotés, à 4m) je pense que je peux m'en sortir avec 2 Joker Bug 400 et un 800. Je vais l'utiliser en Wide. Si je mets une chimera, ça bouffe énormément ? faut pas que ça aveugle non plus les gens quand on le pointe vers eux ! tu en as déjà utilisé ? coté echauffement ça donne quoi ? |
|
| |||
| |||
|
arghh pas vu les prix à l'achat !!! 9000$ les jokerbug 400 quand meme ! bon, parti pour la location hein... les gens sont tous milliardaire ou quoi ?! elles sont faites en or massive ces eclairages ?! |
|
| ||||
| ||||
|
slt, 2000 lx à f2,8 ??? T'as quoi comme caméra? Elle semble pas très sensible. De plus, attention à l'ampérage des amoires électriques dans les églises, elles sont souvent très faibles, |
|
| |||
| |||
|
J'utilise un mini35, ça bouffe pas mal de lumière, et je dois fermer au moins d'un cran chaque diaf (optique caméra et optique mini35) pour avoir un meilleur piqué ;-) ... Mais je pourrais ouvrir à f1.4 au lieu de 2.8 ça me donnerait déjà 2 diaf. Je crois que je n'ai d'autres solutions que louer une HMI 575w minimum, qui me donne 2300lux à 5m en flood. |
![]() |
| Tags: dedolight, eclairage portable, hmi, reportage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une pd 150 ou 170. | feurat | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/03/2007 12h37 |
| eclairage bougie | Fantomas | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 21/01/2007 14h04 |
| Maquillage et éclairage plans de peau | Mac Arthur | Plateaux, prise de vues, éclairage | 22 | 28/04/2006 10h34 |
| Eclairage Tube | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 19 | 03/04/2006 22h46 |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 20h53 |