|
| ||||
| ||||
| Bonjour oufix et bienvenue parmi nous. Citation:
Cependant, contrairement à ce que tu penses on n'a pas deux diaphragmes et deux mises au point à gérer... Une fois les réglages préliminaires effectués sur le camescope (mise au point faite sur le dépoli et choix d'un diaphragme fixe), on ne travaille plus qu'avec le diaphragme et la bague de mise au point (avec butée) de l'objectif ciné ou photo. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci mcr.. En gros sur la cam on se met à pleine ouverture, et on gère le diaph sur le deuxième objectif. sur quoi règle t-on la mise au point de la cam?? L'hyperfocale?? ![]() OufX |
|
| ||||
| ||||
| Non... Le camescope est réglé en macro pour filmer directement le dépoli. Si son zoom ne possède pas la fonction macro, on utilise une bonnette. |
|
| ||||
| ||||
| oki, ça y est, ya plus de mystère, merci bien OufX |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde , je voulais qu'on me conseil , voila j'ai une pan dvx100b et je m'apprete a acheter un kit chez redrock , mais je sait opas lequel il y telement de bundl , si quelqu'un connais ce site qu'il puisse me conseiller pour mon achat merci , il y a des bundl a 995 € et d'autre a 1550 e c quoi la diff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est ce qu'il est vrai qu'avec un kit redrock on peu lui mettre des objectif cine comme sur le vrai kit mini35 , est aussi une mattebox ?un follow focus ? apperement si je prends le kit nikkon a 995 € je pourrai lui assigné que des objectif photo nikkon , est ce le kit a 1550 € qui permet l'acces au objectif ciné ? merci encore de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Il est évident que c'est le modèle le plus cher qui permet l'utilisation des objectifs ciné (eux-mêmes de prix très élevé). On peut cependant obtenir d'excellents résultats avec des objectifs photo, qu'il est possible de trouver d'occasion pour un prix très abordable. |
|
| |||
| |||
| est ce que quelqu'un connaitrais un bon ecran de retour utiliser avec un micro35 sur lequel on puisse faire meme la mise au point et qu'il est une fonction reversible |
|
| ||||
| ||||
| J'envisage aussi le redrock. L'as tu déja 420 ? quelle monture as tu choisi et quels objectifs ? |
![]() |
| Mots-clés: micro35, mini35, pro35 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Mini35 P+S Technik Sony Z1 / FX1 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 30/07/2008 20h12 |
| Evolution de la connectique : après le DVI, le HDMI voici l'UDI | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 16/01/2006 08h31 |
| Conseil achat optiques, pour micro35 ! | shirow | Plateaux, prise de vues, éclairage | 8 | 24/10/2005 18h43 |
| Image AG-DVX100+Andromeda+Micro35 | Milki | Camescopes DV grand-public | 5 | 17/10/2005 04h03 |