|
| ||||
| ||||
|
Je trouve plutôt pas mal. as tu les mêmes avec le canon |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pareil il n'y a que la monture qui change chez Sigma A+ |
|
| ||||
| ||||
|
non je voulais dire les memes photos avec l'équivalent chez Canon . pour comparer
|
|
| ||||
| ||||
|
AH OK ben avec google tu cherche es galleries de canonistes avec le 70 200 ça serait bien le diable si il n'y en avais pas un ... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois que ce modele fait aussi la macro. As tu testé , qu'en penses tu ? Des images peut être ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas oublier qu'avec un mini-35 la qualité de l'objectif primaire est primordiale. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est le nouveau qui fait macro moi j'ai le modèle d'avant sans macro ave 1m80 de map mini Ce télé zoom à grande ouverture, optimisé pour les reflex numériques, possède une distance minimale de mise au point de 100cm à toutes les focales et dispose d'un rapport de reproduction maximal de 1:3,5. Le nouveau traitement des lentilles élimine les lumières diffuses et le "flare". Des éléments en verres spéciaux à faible et à très faible dispersion SLD et ELD assurent une remarquable correction des aberrations chromatiques et contribuent à la très haute qualité d'image. La motorisation HSM génère une mise au point rapide et silencieuse. Ce zoom peut être associé aux téléconvertisseurs APO EX 1,4x ou 2x. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
c vrai qu'avec tout cela , il devient fort interessant... mcr , que penses tu du sigma "equivalent" au canon en 70/200 ? Pour le 50f1,4, je ne tortille plus, je vais prendre celui la ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Ce n'était pas une question de confiance, comme tu semblais connaitre le canon équivalent , j'esperais un avis de comparaison |
![]() |
| Tags: micro35, mini35, pro35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Mini35 P+S Technik Sony Z1 / FX1 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 25 | 11/10/2008 12h20 |
| Evolution de la connectique : après le DVI, le HDMI voici l'UDI | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 16/01/2006 09h31 |
| Conseil achat optiques, pour micro35 ! | shirow | Plateaux, prise de vues, éclairage | 8 | 24/10/2005 19h43 |
| Image AG-DVX100+Andromeda+Micro35 | Milki | Camescopes DV grand-public | 5 | 17/10/2005 05h03 |