|
| |||
| |||
|
Bonjour, Veuillez me donner des astuces pour - rendre une pièce (chambre) sans poussière - acheter un appareil Ultrason pour nettoyer les films argentiques Mes remerciements Ian |
|
| ||||
| ||||
|
Houlaaa une chambre en plus ??? commence par une salle de bains joints de carelages peints et peinture neuve partout plus double porte étanche avec une prise d'air exterieure filtrée tres tres fin mettant en surpression la salle de bain. comme base c'est déja pas mal comparé au travail sur une chambre avec fenètre et moquette... l'appareil simple cuve se trouve facilement en fourniture pour l'industrie et bijouterie le reste doit etre bricolé 2 enrouleurs et des galets pour passer le film dans le bain il doit y avoir un shéma dans le forum argentique pour nettoyer du S8 A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci Eric J'ai les rushes négatif Kodak déjà développé. J'ai lu quelque part qu'on peut acheter un appareil Ultrason pour nettoyer les poussières. Auriez vous des tuyaux sur ce cas. Merci Ian |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai fabriqué mais c'était des comme ça ... |
![]() |
| Tags: nettoyage de film |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit pas pour la TV HD sans fil | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 05/02/2007 20h27 |
| exporter une HDV vers Beta SP en 4:3 sans barre et sans étirement | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 24/08/2006 18h04 |
| Je cherche de la poussière pour un gadget ! | vsb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 23 | 10/07/2006 16h11 |
| PRO : enregistreur Wafian pour Canon XL H1 sans compression HDV et en 24 i/s | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/03/2006 15h54 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 17h55 |