|
| |||
| |||
|
Salut, A part la classique Mandarine, quels sont les systèmes de performances équivalentes mais de dimensions plus réduites ? Que pensez-vous, par exemple, du kit "Dedolight Explorer" ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que c'est assez simple 150w contre 650w 4 explorer pour une mandarine ... en fait ça dépend surtout de ce que tu va éclairer ... donc sur un Docu sous un chapiteau 3 mandarines pour un ITW le long d'une piste d'escrime 5 mandarine éclairer une pièce et faire un ITW d'un personnage assis 5 mandarines etc ... par exemple pour ça on en a 6 + des accessoires de diffusion et il en manquais encore mais le compteur ne supportais pas plus ... ![]() ![]() et la ... A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Eric, Merci pour ta réponse. Je cherche uns solution pratique donnant une belle lumière pour des interviews posées, le plus souvent avec un seul sujet filmé à 2 mètres environ. Tournage en lumière totalement artificielle ou mi-naturelle/mi-artificielle (ex. près d'une fenêtre) voire, en extérieur pour déboucher l'ombre sur le visage. Dans ces conditions, je pensais que les Dedolight pouvaient convenir en raison de leur lentille particulière. Connais-tu le système Tota-Light ? Merci d'avance pour le complément d'infos que tu pourras me donner. A + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le point sur la TV mobile | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 31/07/2007 14h49 |
| eclairage bougie | Fantomas | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 21/01/2007 14h04 |
| Eclairage Tube | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 19 | 03/04/2006 22h46 |
| Avid par le biais de Studio 10.5 se lance dans la vidéo sur mobile | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 18h35 |
| Thomson : un décodeur TNT mobile | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 08/09/2005 11h37 |