|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouver ça ... ![]() 109€ Autonomie 2 heures • Puissance 12V/batterie 3,6V - 2000mAh • Alimentation 230V • Normes IP54 http://www.selectronic.fr/article.as...F8-DD-9EII-OTH si d'occasion vous le rencontrez ça serait bien de le tester ??? pour voir ça T°c et la qualité de la lumière ??? meme avec un APN on peu déja se rendre compte ... ça devrais arriver chez les bricomachins ... A+ |
|
| |||
| |||
| le T° doit être plutot élevée, difficile à utiliser avec des sources incandescentes classiques Fred |
|
| |||
| |||
| c'est un peu cher. pour ce prix on a 306 led chez 123trading.de |
|
| ||||
| ||||
| c'est surtout autonome sur batterie mais je suis tombé par hasard la dessus d'ou ce post A+ |
|
| |||
| |||
| les leds ne chauffent pas et les led sont tres performantes en luminosité donc a voire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
question consommation toujours oui, mais en rendement lumineux faut voir le résultat passé 3 mètres par rapport à une gamelle classique de même encombrement comme un Joker 200 ... A chacun ses qualités ... et ses tarifs ... quoique les Lite-panels à diodes c'est pas donné non plus . |
|
| ||||
| ||||
| moi je vois pas ça a 3m mais sous la caméra ou juste au dessus de l'objectif pour déboucher de manière soft un visage ... A= |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi , mais je répondais sur le rendement lumineux du post précédent. Le lite-panel c'est génial pour raccorder à l'ambiance générale sans que ça fasse éclairé et facile à doser grâce au dimmer. |
|
| |||
| |||
| je pense que ca eclaire a une certaine distance... 3/4 metres oui surement et de manière assez puissante je pense puisque les nouveau rétroprojecteurs video sont a leds... en tout cas la durée de vie est allongée... ![]() |
|
| |||
| |||
| Des que j'en croise une je pense que je vais tester. ça m'interesse beaucoup également (surtout pour le coté autonome ) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infos sur projecteur | poseidon61 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 28/06/2007 18h37 |
| projecteur | poseidon61 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 03/06/2007 13h37 |
| projecteur 16 mm | école blum | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 04/05/2007 15h54 |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 06/10/2006 23h51 |
| PROJECTEUR 35 Mn sur paris | cinepopps | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 14/03/2006 17h38 |