| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui et puis j'ajouterai que : - Les compagnons du devoir - Les divers téléfilms de Cécile Aubry - Le mystérieux Docteur Cornélius - Les globes trotters - Belphegor - Vidock - Les premiers commissaire Moulin - Arsène Lupin - Les brigades du Tigre C'était de la merde peut être ? Dernière modification par Léo29 21/06/2007 à 10h37. |
|
| ||||
| ||||
| euuuh depuis 1930 il y a eu d'autres films j'espère ... en tout cas ça me fait marrer car vu par les américains on a le meme discours a l'envers entre la prod française et les prods TV US hihihihi le français est par définition un bon gros raleur insatisfait pour qui tout produit local n'arrive forcément jamais a la hauteur des produits étrangers .... alors les acteurs français jouent mal les producteurs produisent mal les réals réalisent mal les balayeurs balayent mal et le pire c'est que souvent le critiqueur lui va tres bien et meme que si il devenait ministre demain il pourrait changer la face de la production française a lui tout seul PS: pour les footballeurs français remplacer les termes vidéo ciné par l'équivalent dans le sport. pour les politiques français remplacer les termes vidéo ciné par l'équivalent dans la politique. pour les écrivains français remplacer les termes vidéo ciné par l'équivalent dans le monde du livre. pour les ........ français remplacer les termes vidéo ciné par l'équivalent ............. etc etc etc... pourquoi vivre en france dailleur ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue que ces séries là m'ont fait rêver et pas mal délirer. Cela veut juste dire qu'en France on a un sacré potentiel mais que le système de production actuel ne tend pas à le revaloriser. Selon moi ce n'est pas un problème de compétence mais de moyen et peut être uen façon de penser le truc? Pour moi, le problème est là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La preuve que c'est un manque de moyen puisque même Yves Renier jouait très bien dans les séries que j'ai cité... Hi hi hi hi Non pas sur la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AH mince alors me voila Troublé ![]() Ps: l'horloge escargot me manque aussi ..... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhh toi aussi alors ! Et les jeux de 20h... Le petit train (interlude)...h Que du bon tout ça !!!! ET POLLUX !!! Boredel comme c'était bon tout cela, hein !!! Allez bonne nuit les petits ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les Gaulois étaient déja comme ça ! Pas vu Pierre Larquey ni Serge Reggiani et un bonne centaine d'autres dans le tableau ! ![]() signé: un télé-spectateur depuis septembre 1956! |
|
| |||
| |||
je trouve k'ils ont tous le matériel et les kaméras adéquats pour avoir de bon résultats |
![]() |
|
| Mots-clés: series |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles oeuvres | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 07/06/2007 15h46 |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 00h13 |
| Vos plus belles citations | 7na-na | Le bar de la Marine | 3 | 07/01/2006 10h56 |
| On réveillonne ici aussi ce soir | 7na-na | Le bar de la Marine | 5 | 24/12/2005 20h34 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 08h27 |