|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je me demande s'il existe des fonds vert / bleu pliables comme les réflecteurs "5 en 1". Un truc qui se tendrait automatiquement une fois sorti de son sac. Si oui, savez-vous où ça se trouve et comment ça s'appelle ? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Oui chez Lastolite et Photoflex , possédant le premier et ayant aussi travaillé avec le second, il faut absolument s'entraîner à les replier sinon c'est un coup à rater son avion ... Ils sont réversibles bleu et vert
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci ! J'avais pas pensé à ebay ![]() Du coup j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé encore moins cher, on dirait que c'est la même chose : http://stores.ebay.fr/AllDigitalCNFR...21026664QQtZkm Comment expliquer cette différence de prix avec Lastolite et Photoflex ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les fonds sous-marins en HC7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/08/2007 10h25 |
| Existe t il une enveloppe son ou équivalent? | zayny | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 17/10/2006 19h55 |
| Les bleus se filment en Super8!!! | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 14 | 18/08/2006 06h29 |
| la camera qu'il me faut ... | tochibaba | Camescopes DV grand-public | 0 | 09/08/2006 13h00 |
| Rendus verts sur XPRESS Pro 5.2.3 | syltosa | AVID | 6 | 09/06/2006 11h53 |