|
| |||
| |||
|
J'ai retrouvé dans les placards de mon père un projecteur revue lux 4004 TON. Malheureusement la notice d'utilisation est le seul chainon manquant à une tentative de réparation. Je viens d'obtenir un BTS en optique instrumentale: Ne serait-ce pas une bonne manière de prouver à mon père que je mérite ce diplome? Si quelqu'un possède une notice, pourrait-il la scanner et me l'envoyer par mail? Je ne trouve rien sur le net alors je m'en remet à vous... Merci d'avance. Mick |
|
| ||||
| ||||
|
Des projecteurs de marques diverses ont été vendus sous le nom de "Revue"... En général, ce sont des Eumig, mais il y a eu quelques exceptions. Te serait-il possible de joindre une photo de cet appareil, car l'indication "lux 4004 TON" ne suffit pas pour pouvoir l'identifier. Il est très improbable que quelqu'un possède une notice pour ce projecteur, très peu répandu. Je déplace ton message dans le bon forum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première Pro CS3 passé en revue dans sa version MAC | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 28/09/2007 12h37 |
| Toutes les cartes-mémoire passées en revue | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 16/06/2007 01h08 |
| Edius Broadcast 4 passé en revue | Uniweb | Canopus EDIUS | 9 | 11/06/2007 21h39 |
| Quelle revue pour demarrer | cazaux-moutou philippe | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 7 | 11/04/2007 16h34 |
| Projecteur S8 REVUE lux sound 50 b | marino | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 03/04/2007 23h49 |