|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il est à peu près certain que ton problème est lié au débiteur supérieur qui ne dois pas entraîner le film régulièrement... Les griffes continuant à le faire défiler, la boucle se résorbe et l'incident arrive. Essaye de remettre en état le système qui maintient le film sur le débiteur, pour voir si tout rentre dans l'ordre. Courage, je crois que tu arrives au but. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Sur le presseur du debiteur superieur, le ressort n'y etait plus, aprés avoir mis un ressort dessus ça s'est ameloioré un peu, mais dés qu'il y a un défaut sur la bande le film resaute, je suis sur la bonne voie. La même bande passé sur le Bauer P6 ne pose aucun problème par contre je n'ai pas de son si jamais tu peux me renseigner sur les caracteristique qu'il faut comme haut parleur à l'interieur (bauer p6) et l'utilisation des connecteurs à l'arrière (voir photo ci dessous). Et merci encore pour ton aide, trés sympa. A bientôt |
|
| ||||
| ||||
|
D'après les symboles, je crois que les prises de gauche sont l'entrée micro et l'entrée ligne. Par contre, j'ignore à quoi sert celle de droite. Tu devrais poser la question à Saint kro, il te donnera certainement la bonne réponse.
|
|
| |||
| |||
|
Salut RAMARY31 En ce qui concerne la 3ème prise, il s'agit des sorties ligne , dont une réglable avec le potar de droite (2-3). A+ Michel |
|
| |||
| |||
|
Merci Michel, ça me parait evident quand tu le dis mais avant ça je ne voyais pas la relation entre le potar et la sortie , merci encore.
|
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai un projecteur debrie muet et sonore ...et je ne comprends pas pourquoi j'ai des flous aléatoires sur les films projetés...a quoi cela peut etre du ???? je regle la mise au point au départ sur du texte..et apres ca varie tres légerement ... merci d'une aide eventuelle !!! ))
|
|
| |||
| |||
|
mince je me trompe ce n'est pas une reponse mais une question desolé !!! mille excuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton appareil est probablement du type "à presseur" et les flous aléatoires proviennent certainement d'une pression insuffisante des ressorts. Cependant, il est aussi possible que cela provienne d'un film déformé... As-tu essayé de projeter un autre film, pour voir si le défaut persiste ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis nouveau et je vois qu'il y ades passionnés. J'ai besoin d'aide pour la raison suivante : j'ai pu acquérir un projecteur BAUER 16mm P 6 Automatic, il y a 13 ans. Il marchait bien mais malheureusement, je n'ai pas pu m'en servir pendant plusieurs années. J'ai essayé de le remettre en marche hier et rien, comme s'il était hors service. En voulant regarder les fusibles, j'ai deux électrodes qui se sont cassés. Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a moyen de faire réparer cet appareil ? Merci, cordialement. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour et bienvenue parmi nous. Voici des adresses de réparateurs sérieux : http://www.atelier-de-celestin.com/ http://pagesperso-orange.fr/photolumiere/ |
![]() |
| Tags: 16mm, bosh_bauer_p6, projecteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elmo 1200, super 8 ,projecteur, pathé, heurtier, 16mm, beaulieu | antanbazar | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 24/02/2007 15h12 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 23h43 |
| Film 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 27/10/2005 22h11 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 02h30 |
| Plan de projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 07/10/2005 20h07 |