|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Ce post pour renseigner un ami: Il a trouvé le projo suivant les parents de sa copine et il voudrait savoir 2 choses (car je n'ai pas la réponse): Combien peut il espérrer vendre cet appareil qui fonctionne? Cet appareil perrmet il d'effectuer du transfeert de film? Voici la description qu'il m'a laisser: Projecteur 16mm BOSH BAUER P6 automatic (son optique et magnétique) lampe 24v 250w projection 18 et 24 images/seconde Objectif ISCO kiptaron focale 50 mm projection avant et arrière + rembobinage chargement automatique du film capacité des bobines : 600 m Merci pour votre aide Ballou |
|
| |||
| |||
| J'ai acheter le meme il y a pas longtemps sur ebay pour la somme de 150€ voila une estimation pour le transfert, helas on ne peut pas regler la vitesse, enfin moi j'ai pas trouver, alors il y a le scintillement c'est pas le top pour la video. Si par contre tu a un mode d'emploi je suis preneur d'une copie a plus angoul |
|
| ||||
| ||||
| POur le mode d'emploi il faut que je vois avec le collègue car c'est lui qui a le projo pas moi. As tu ouvert le capot du projo, car pour régler la vitesse il faut voir (quand il n'y a pas de variateur de vitesse d'origine) si a l'intérieur (en général non loin du bouton 18/24 ips) il n'y a paas 2 petites résistance permettant de régler de façon manuelle la vitesse. Elles peuvent être soit couché sur le circuit imprimé, soit droite. Si mon pot à la doc du projo je te tiens au courant. Merci de me tenir informer si tu t'aperçois qu'il y a cess fameusses résistance permettant de regler la vitesse. A+ Ballou |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Malheureusement il n'y a pas de réglage éléctronique, le changement de vitesse se fait par déplacement de courroie. Si qqu'un à la notice je serais aussi intéressé. a bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pas de notice non plus pour mon collègue. Juste le projo. Merci Ramamy31 pour les infos sur le réglages de la vitesse. Mon ami vous remercie pour toutes ces infos A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme que la vitesse du Bauer P6 ne peut pas être réglée par action sur des potentiomètres ajustables. C'est une excellente machine mais qui ne convient pas pour faire du transfert. Je n'ai pas de notice à vous proposer, mais je le connais assez bien pour pouvoir peut-être vous renseigner sur ce que vous recherchez. Quel est le modèle que vous possédez ? Il y en a 7 : - Le P6 S - Le P6 L - Le P6 TS - Le P6 MS - Le P6 HL - Le P6 HT - Le P6 HM. |
|
| |||
| |||
| Bonjour mrc, en ce qui me concerne j'ai le P6L automatic que je suis entrain de reparer, casse du bras, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est seulement le bras qui est cassé, tu dois pouvoir réparer sans problèmes... C'est un petit bricolage à la portée de tout le monde. Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Bonjour mcr, J'ai enfin fini de reparer le bras de mon projecteur bauer p6 , à l'arrière du projecteur il y a 3 prises din et plus loin un bouton a vis,est ce que tu pourrais me dire l'utilité de ces elements. merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner. |
|
| |||
| |||
| Rebonjour, sur ce projecteur je n'ai pas d'haut parleur, quel genre d'hp (impedance, puissance...) pourrais je branché dessus. C'est un projecteur que j'ai recuperé pour pièces et finalement j'ai réussi à le faire tourné mais comme je n'ai pas d'hp je ne peux pas testé le son. merci d'avance. |
![]() |
| Mots-clés: 16mm, projecteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elmo 1200, super 8 ,projecteur, pathé, heurtier, 16mm, beaulieu | antanbazar | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 24/02/2007 14h12 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 22h43 |
| Film 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 27/10/2005 21h11 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 01h30 |
| Plan de projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 07/10/2005 19h07 |