|
| |||
| |||
| Merci stumpy pour ces clichés... Mais y aurait il eu des montages différents ? Si l'emplacement reste le même, il me semble que chez moi ce n'est pas la même chose ... je tente à partir d'une vidéo pour en avoir le coeur net ... @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais pourquoi ils font des trucs complexes. Si c'était simple, Roger et Christian ne pourraient aider personne et moi, je n'aurais plus rien à lire ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j ai les clichés ... mais comment les insérer ??? Merci ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci ! voilà ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Et deux autres : ![]() Voilà je pense que maintenant vous voyez un peu mieux de quoi je parle ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, il semble que le fil métallique (corde à piano, dixit Stumpy) ait pas mal souffert sur ton projo. C'est probablement de là que provient ton problème de boucle inférieure qui se résorbe... Tu vas encore avoir à tâtonner un peu pour corriger cela. C'est quand même vrai que c'est "tordu" comme système, surtout si on compare au mécanisme simple et efficace d'autres appareils comme le Elmo GS-1200 et bien d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Oui Mcr a raison c'est vraiment "tordu" Je m'en suis servi une fois pour des transferts de films sonores, il a bien fonctionné. J'en ai 2 autres (mes clients me les donnent) mais jamais testés. |
|
| |||
| |||
| ...dire que je l'ai acheté suite à toutes les éloges qu'on a pu en faire... bon cela dit ca a pas l'air d'être un mauvais projo ! Je vais quand même le réparer si je peux, peut être en changeant cette "corde à piano", mais je vois pas trop par quoi la remplacer ... stumpy tant que tu es là ... j'ai l'impression que le système n'est pas exactement le même sur nos 2 projos, tu peux confirmer ? J'ai l'impression que ca a l'air plus costaud sur le tien ! @+ |
![]() |
| Mots-clés: depannage, magnon, sd800 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|