|
| |||
| |||
| Citation:
Ah mais tu as une Bolex alors ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, mais j'utilise aussi ces optiques sur d'autres bécanes (avantage de la monture C).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(excusez pour l'intrusion dans cette conversation) des angénieux . Du temps où je faisais de la photo (amateur) il me semble me souvenir que c'était ce genre d'objectif qui avait été utilisé sur la lune pour faire des photos "célestes"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
veinard ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais, ça fait plus de 30 ans que j'ai ces objectifs et à l'époque, on pouvait les avoir à un prix très abordable.
|
|
| |||
| |||
|
Et tu as d'autres caméras argentiques ? Si tu avais les modèles je pourrais chercher des images sur google que je n'aurais pas encore vu ! Et toi JC29 ? A+! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous tiens au courant dès que possible. Heu mcr, les angénieux ,ce n'était quand même pas donné à l'époque.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce moment, c'est ma petite dernière que je bichonne : la Sony HC1, qui semble vouloir me réconcilier avec l'image video ; mais le HDV n'est pas facile à manier... JC29 le sait bien, lui qui m'a si amicalement conseillé. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags: bolex_h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 16h46 |
| etes vous bien sur de vos yeux ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 1 | 24/02/2006 03h15 |
| allonger des images fixes | lestat | AVID | 7 | 29/11/2005 12h16 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 22h08 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 20/09/2005 00h49 |