| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| MCR , as-tu déjà utilisé ta HC1 pour du transfert de Super8 ? |
|
| |||
| |||
| Merci ! Oh non il n'y a rien pour "Eclair ACL 3" ! Dommage Tu as une images quelque part, mcr ? C'est une cam convertie en super-16 on dirait :![]() La webo c'est la 9.5mm ou l'autre ? François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien modestement.. au fait mcr, as-tu pu tester les possibilités de macro du HC1E. Réussir à faire la map à 10 centimétres, j'ai trouvé ça assez excellent http://www.cameravideo.net/forum/hdv...d-dnxhd-3.html (HDV et codec Avid DNxHD) (adsl s'impose) A+ |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Comme je l'ai déjà précisé, cette petite machine est en train de me réconcilier avec l'image vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Pour Xl1s'iste Je t'ai trouvé une photo... Il ne s'agit pas de la super 16, mais elle a la même allure. ![]() |
|
| |||
| |||
| Super, mcr. Les designer étaient bien plus inventifs par le passé on dirait ! L'objectif semble très moderne (au niveau de l'apparence)... on croirait une bague de mise au point de betacam. Mais si tu comptes quand même prendre la tienne en photo ça me plairait bien de l'avoir en plus grand ! Bon après-midi |
![]() |
|
| Mots-clés: bolex, h16 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| etes vous bien sur de vos yeux ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 1 | 24/02/2006 02h15 |
| allonger des images fixes | lestat | AVID | 7 | 29/11/2005 11h16 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |