| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello ! Je vous mets quelques images prises ce soir même de cette super caméra 16mm. C'est un caméscope qui a sevit d'appareil photo, donc du coup c'est pas hyper top, mais bon Voici l'animal, avec un objectif télé KERN. Le réglage de la vitesse. Les graduations de l'optique. Type de film. Ouverture. Le "time code" ![]() le magasin interne. Voilou voilou... ça donne envie ! Cependant il y a un petit truc qui est cassé, c'est cette partie : En fait du coup l'objectif tourne sur lui-même quand on fait le point ou un zoom. C'est réparable ou bricolable ? A+ PS: j'ai mis à peu près la même chose sur le Rep.. Il y reste encore un peu de monde ! Ciao! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux toujours te renseigner. Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par Xl1s'iste j'ai mis à peu près la même chose sur le Rep... Et pi y'a une fôte d'ortaugrafe, y manque une lettre : Rep.... D'accord, je vais me calmer sous la douche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non, je ne le pense pas : il n'y a pas de faute. Xl1s'iste doit faire allusion à la légion... ![]() |
|
| |||
| |||
| Oula, c'est la guerre avec ... l'autre site Pour les choses plus sérieuses : Citation:
D'accord. Mais je crois que comme il ne s'agit que d'une pièce méchanique à la fonction assez "grossière"; elle évite une pièce de tourner, ça devrait pouvoir de bricoler en l'immbilisant... Je voulais aussi demander combien coûterait un objectif de base pour faire des courtes focales. Parce que là mon oncle n'a que le télé... Je peux voir avec Bolex ? Il reste un détail : la pile pour la mesure de la lumière est bien sûr plate... depuis le temps. En trouve-t-on encore ou il faut une cellule séparée ? Voilà, et merci pour vos réponses ! De l'autre côté il n'y a rien. Bonne journée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, rien de cela. C'est juste ce que j'ai trouvé de mieux et rapidement sur le net qui commence par rep... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est donc indispensable de contacter Bolex. Citation:
Quelle est la référence de celle qui équipe ta caméra ? Citation:
Dernière modification par mcr 27/12/2005 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le REP, n'est-ce pas plutôt ceci ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien possible. Moi les uniformes, je connais pas trop, mais c'était quand même la Légion. Quel régiment, alors ? |
![]() |
|
| Mots-clés: bolex, h16 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| etes vous bien sur de vos yeux ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 1 | 24/02/2006 02h15 |
| allonger des images fixes | lestat | AVID | 7 | 29/11/2005 11h16 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |
| images dans les messages | CameraCrew | Accueil, questions ? | 14 | 19/09/2005 23h49 |