| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par Balou (10/12/2005): Bonjour à tous et à toutes, Je viens au renseignements pour des films nouveau pour moi à savoir des films 9,5mm Pathé Baby. Présentation dans une petite boite ouverte en fer de 5cm de diamètre. Combien de temps une petite bobine comme celle ci fait?? De plus est ce que ce type de bobine peuvent elle être projeté avec le projecteur Tri films de chez Paillard que tu conseilles dans les projo à utiliser pour réaliser du transfert? De plus je profite de ce mail pour remercier une nouvelle fois mcr car depuis que j'utilise le condenseur optique et que j'ai compris comment effectuer l'installation je redécouvre mes vieux films et mes amis aussi. Les couleurs sont superbe, l'image est bien rectangle et pas en trapèze enfin le TOP quoi que demande le peuple, rien, si ce n'est que ce forum existe le plus longtemps possible. Merci à sa créatrice et à tous ceux qui se défonce pour que nos échangee soient amicaux et productif. J'attends avec impatience mes renseignements car je vais franchir une nouvelle étape avec ces 10 petites bobines de 9,5mm. Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider. Ballou |
|
| |||||
| |||||
| Réponse de mcr (10/12/2005): Citation:
http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=328 (Calculateur pour transferts et projections) Pathé a également proposé des chargeurs de 20 m basés sur le même principe. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: films, pathe |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Subpicture avec DVD Architect 3 : c'est possible ? | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 16/01/2006 14h12 |
| Bon Anniversaire Ballou ! | mcr | Le bar de la Marine | 0 | 11/09/2005 01h09 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |
| coucou | super fred | Le bar de la Marine | 2 | 18/07/2005 12h46 |
| Pathé : Le début des films d'amateur | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 13/07/2005 08h34 |