| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par Fago (10/12/2005): Bonjour, je pense bientot tourner un court en noir et blanc (ou une bobine d essay dans l immediat ) et pour l instant je m oriente plus vers la tri x puisque je risque de tourner avec peu de lumiere, je compte le develloper moi meme et c est a ce niveau la que j espere avoir quelque renseignement, sur ce post du repaire (http://www.repaire.net/forums/showt...?threadid=97857 ) on parle de D94 D95 ect... est ce un revelateur comme le tenetal ?(est il plus efficace ?) si oui ou s en procurer ? "Inversible : 7265 & 7266 (100 & 200 asa) D94-A (1er révélo : étape cruciale) Blanchiment au permanganate D-95 (2nd révélo) " le Blanchiment au permanganate fait office de fixateur ? Pourquoi y a til deux bain revelateur ? Voila merci. ps: que faites vous de ces produits quand vous avez finis ? Ou peut on les ramener? puisqu'ils sont extrement polluant on ne peut pas les jeter nous meme... |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de mcr (10/12/2005) Citation:
Citation:
Remarque : Tous les films peuvent être développés en inversible afin d'être directement projetable ; mais la sensibilité de l'émulsion n'est plus la même qu'en négatif... des essais s'imposent. Citation:
Maintenant, on a fait de gros progrès en écologie et il n'est plus question de se débarrasser des produits de cette façon... Peut-être peux-tu t'arranger avec un photographe qui développe encore (espèce de plus en plus rare, qui devrait être protégée). |
![]() |
| Mots-clés: devellopement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je lance le 1er sujet studio! | jppierre | Pinnacle Studio | 9 | 07/01/2006 10h18 |
| Question qui fache ..taxe dvd ... | bond0e | DVD Authoring | 8 | 07/09/2005 11h22 |
| Ou puis-je poser ma question ? | Milki | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 24/07/2005 17h29 |