Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > DVD, Audio, Tranferts argentiques > Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 13h54
mcr mcr is offline
Moderateur film ciné

Par défaut

Citation:
Posté par gegelebricolo
Bonjour et meilleurs voeux 2006 à vous tous !!
Meilleurs voeux à toi aussi et bienvenue sur ce forum.

Citation:
Posté par gegelebricolo
... le résultat était bluffant.
Si tu tentes l'expérience avec le boîtier, tu pourras constater que les résultats sont encore meilleurs : image nettement plus piquée, élimination de tout risque de déformation du cadre à cause de la parallaxe, etc...
Pour t'en assurer, il suffit de lire ce qu'ont écrit les quelques personnes qui en ont fait l'expérience.
Voici ce qu'écrivait Ballou dans un autre post :
De plus je profite de ce mail pour remercier une nouvelle fois mcr car depuis que j'utilise le condenseur optique et que j'ai compris comment effectuer l'installation je redécouvre mes vieux films et mes amis aussi. Les couleurs sont superbe, l'image est bien rectangle et pas en trapèze enfin le TOP quoi que demande le peuple, rien, si ce n'est que ce forum existe le plus longtemps possible. Merci à sa créatrice et à tous ceux qui se défonce pour que nos échangee soient amicaux et productif.

Citation:
Posté par gegelebricolo
le projecteur est il en grande ou courte focale ?
Cela dépend du type de projecteur et des dimensions du miroir et de la lentille ; mais c'est le plus souvent en longue focale que le zoom doit être réglé.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 14h34
gegelebricolo gegelebricolo is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Envoyer un message via MSN à gegelebricolo
Par défaut

Citation:
Posté par mcr
Si tu tentes l'expérience avec le boîtier
le mirroir est en commande chez IZZOTECH , la lentille devrait pas tarder non plus!
Citation:
Posté par mcr
Pour t'en assurer, il suffit de lire ce qu'ont écrit les quelques personnes qui en ont fait l'expérience
j'ai déja lu 3 ou 4 fois le forum argentique... c'est trop bon. Donc en attente de pouvoir faire mes premiers essais, pour vous faire partager mes réflexions sur le sujet.

@+
gégé
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 14h55
mcr mcr is offline
Moderateur film ciné

Par défaut

La construction de ce boîtier sera "un jeu d'enfant" pour toi qui a été capable de mettre au point et de fabriquer un vidéo-projecteur.

Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert argentique pro Marc Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 3 09/02/2006 15h52
Transfert S8 en 24 ips Ballou Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 12 28/01/2006 23h59
probleme transfert angoul Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD 7 28/11/2005 14h38
Un boss de JVC s'exprime sur la politique de la boîte lolodescocotiers Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) 12 04/11/2005 13h51
Précisions sur la musique au mètre 13x13 Audio (prise de son, montage, mixage....) 4 07/09/2005 22h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3