|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Pour t'en assurer, il suffit de lire ce qu'ont écrit les quelques personnes qui en ont fait l'expérience. Voici ce qu'écrivait Ballou dans un autre post : De plus je profite de ce mail pour remercier une nouvelle fois mcr car depuis que j'utilise le condenseur optique et que j'ai compris comment effectuer l'installation je redécouvre mes vieux films et mes amis aussi. Les couleurs sont superbe, l'image est bien rectangle et pas en trapèze enfin le TOP quoi que demande le peuple, rien, si ce n'est que ce forum existe le plus longtemps possible. Merci à sa créatrice et à tous ceux qui se défonce pour que nos échangee soient amicaux et productif. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, la lentille devrait pas tarder non plus!Citation:
![]() c'est trop bon. Donc en attente de pouvoir faire mes premiers essais, pour vous faire partager mes réflexions sur le sujet.@+ gégé |
|
| ||||
| ||||
| La construction de ce boîtier sera "un jeu d'enfant" pour toi qui a été capable de mettre au point et de fabriquer un vidéo-projecteur. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: precisions, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert argentique pro | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/02/2006 15h52 |
| Transfert S8 en 24 ips | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 28/01/2006 23h59 |
| probleme transfert | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 28/11/2005 14h38 |
| Un boss de JVC s'exprime sur la politique de la boîte | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 12 | 04/11/2005 13h51 |
| Précisions sur la musique au mètre | 13x13 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 07/09/2005 22h14 |