| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lu je recherche non pas un stage mais une formation pour apprendre toutes les manips entre la bobine sortie de la caméra, jusqu'à la diffusion en salle => les différents types de pelleoche => les différents types de télécinéma => les formats, les cadences => comment gérer le tout en post prod vidéo + audio => apprendre à manipuler les rushs et l'audio via les fichiers Flex => les EDL pour montage pellicule ... si possible conventionnée AFDAS ! une idée ? ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Steph il ya les formation video design mais qui conçerne Final cut c'est un début http://www.video-d.com/formations/fcp.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi..... |
|
| ||||
| ||||
| par pitié, pas FCP !! ![]() concernant cette formation, c'est effectivement l'exploitation des rushs en post prod suivant le type de matériel utilisé au tournage. une formation sur le tournage film ne m'interesse gère : c'est surtout du coté post prod que je recherche .... merci ++ SteF |
![]() |
| Mots-clés: formation, kinescopage, prod, telecinema |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télécinéma 16 mm sur Béta Num | Garibaldi | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 09/04/2008 09h50 |
| Les post reviennent... | Gwenn | Le bar de la Marine | 9 | 07/01/2006 12h25 |
| Questions stratégiques pour prod et post-prod HDpro | lolodescocotiers | AVID | 12 | 06/12/2005 18h50 |
| Qu'est-ce que le kinescopage ? | mcr | FAQ films argentiques | 3 | 16/11/2005 11h14 |
| Forums post-prod / trucage? | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 14/09/2005 15h48 |