|
| |||
| |||
| salut, j'utlise une visionneuse magnon deluxe dual 8 mais je ne sais pas comment régler le fait d'avoir sur l'écran l'image séparée en deux avec le bas d'une image en haut et le haut de la suivante en bas. En gros l'obturation de la lumière se fait sur une pleine image et donc est décallée par rapport au défilement. ![]() merci de votre aide pour un jeunot |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu donner les références exactes de ta visionneuse ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| L'anomalie que tu rencontres provient d'un déréglage entre le débiteur denté sur lequel passe le film et le prisme rotatif. Je ne connais pas ce modèle et ta photo n'est pas très nette ; mais tu devrais regarder s'il est possible de faite pivoter légèrement le débiteur tout en maintenant le prisme à la main (en ouvrant l'arrière de la visionneuse). Si cela marche, tu dois pouvoir arriver à centrer ton image, par tâtonnements successifs. |
|
| |||
| |||
| bien vu, merci. ca se règle sur le pignon denté, y a comme une visse mais sans fente, c'est fait pour de petits doigts. |
![]() |
| Mots-clés: magnon, visionneuse |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dépannage magnon sd-800... | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 36 | 25/11/2005 18h11 |