|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur ce nouveau forum à tous les amateurs de cinéma argentique...Il en reste encore ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde et bravo pour ce forum! Il reste encore des amateurs d'argentique ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Dernière modification par Stumpy 12/02/2006 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour lootxt, Bienvenue sur ce nouveau forum. Bien cordialement. mcr Dernière modification par Uniweb 15/07/2005 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour bonjour! Le forum de Monique à peine né et voilà déjà une FAQ et des liens biens fournis! MCR, je me suis délecté de ta petite historique des formats (ça fait du bien de faire un peu le point :p), et j'ai découvert le site silver screen, un vrai trésor pour l'amateur de salles parisiennes que je suis! Merci à toi et bravo, beau boulot! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, (ou bonsoir) Je me joins à vous ! Pensez-vous, des êtres humains non-extra-terrestres qui parlent encore de film argentique à l'heure du capteur surpixelisé, ça ne court pas les rues, je les traque ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... et ils sont beaucoup plus nombreux qu'on le pense ! Ce qui ne les empêche pas d'utiliser les tri-CCD, voire même les capteurs CMOS dans certaines circonstances. Cordialement. mcr |
|
| |||
| |||
Un bonjour particulier à MCR et à STUMPY ,que je suis très heureux de retrouver.AA++ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous, cher camproj16. mcr |
|
| ||||
| ||||
![]() Dernière modification par Stumpy 12/02/2006 à 23h49. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bienvenue | Uniweb | FAQ Première Pro | 0 | 06/01/2006 11h55 |
| Bienvenue sur le forum Végas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 09/09/2005 20h38 |
| Bienvenue sur ce nouveau forum | Uniweb | Accueil, questions ? | 82 | 29/07/2005 09h59 |
| Bienvenue | guy godfroy | Le bar de la Marine | 3 | 13/07/2005 18h44 |