|
| |||
| |||
| bONJOUR je recherche la notice d'utilisation du projecteur Bolex SP8E |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas la notice, mais je connais bien ce type de projecteur. Le SP 8e est un modèle de même présentation que le SP 80 qui figure ci-dessous ; mais avec les caractéristiques suivantes : - Zoom Bolex 1,3 / 15 - 30. - Amplificateur 6 watts. Que veux-tu savoir d'autre ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Etant très novice sur la question, je cherche simplement à m'en servir, et tout d'abord à savoir comment introduire le film dans l'appareil.. Merci de l'aide que tu peux m'apporter |
|
| ||||
| ||||
| Tu tournes le bouton d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre, pour mettre le projecteur en marche avant, puis tu exerces une pression sur la touche qui se trouve au dessous de l'objectif et tu pousses l'extrémité du film dans la fente qui se trouve au dessus de l'objectif. Lorsque le film s'est accroché à la bobine réceptrice (à l'arrière), il ne te reste plus qu'à tourner le bouton d'un cran supplémentaire pour allumer la lampe et encore d'un cran pour mettre la lecture du son en action. Remarque : Il est conseillé de tailler l'extrémité du film en biseau pour faciliter le chargement (voir photo ci-dessous). ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bolex, projecteur, sp8e |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 06/10/2006 23h51 |
| Pour les yeux: images Bolex H16 | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 55 | 22/02/2006 13h39 |
| Courroie projecteur | Chauvet | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 15/02/2006 09h29 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 22h43 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 01h30 |