|
| |||
| |||
| réparation appareil photo projecteur cinéma 8, super8, 9,5 , 16mm voila je c'est pas si sur se forum on est autoriser a faire un petit coup de pub!!! mais bon je me lance.... je vois que beaucoup de personne pose des questions sur le cinéma et parte a la recherche d'accessoire donc je me permet de vous donner mon liens qui peut-être faciliteras certaine personne dans leurs recherche de lampe, colle, bobine et diverses services.......maisons fondées en 1965 ***************XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX******************** voila!!!! Merci de ne pas faire de publicité sur le forum Dernière modification par mcr ; 14/03/2006 à 11h39. |
|
| ||||
| ||||
|
Et non, il n'est pas autorisé de faire sa pub....
|
|
| |||
| |||
|
ah desole !!! mais quand je vois certaine personne qui cherche en vain une simple lampe de projecteur je trouve sa dommage faudrait penser a mettre une rubrique pour nous et encore mille excuse |
|
| ||||
| ||||
|
Quand quelqu'un cherche une lampe ou autre, on lui donne 3 ou 4 adresses, jamais une seule.
|
|
| ||||
| ||||
|
disons que pour etre correct tu peu demander au modérateur si il veut bien te mettre dans la liste des bonnes adresses et supprimer ce lien un peu trop direct .... sinon dans quelques jour on peu mettre la clef sous la porte tout contenu interessant aura disparru au profit de liens commerciaux par contre de bons conseils et quelques astuces pour aider les petits camarades sont bienvenues le lien de ton site peu dailleur se trouver dans ton profil accessible a ceux qui le regarderont mais aucunement comme signature de tes éventuelles interventions voilivoila la bonne recette pour rester de bon Zamis .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je vois mais si vous donner des adresses c'est qui il y a de la demande !!!!! et pour trouver des ateliers dans ce domaine c'est pas toujours évident enfin des ateliers qui ont pignons sur rue des professionnels bien entendu mais bon ceci dit ,je vais contacter je crois l'administrateur comme recommander un peut plus haut ,cette réponse est plus logique voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un d'entre eux est même connu depuis les années 50. |
|
| |||
| |||
|
cher monsieur MCR je pense que vous êtes un vraie modérateur avec aucune courtoisie et direct d'après vos réponses du genre "je contredit et nous avons mieux que" la conversation me paraissait plus sympathique au début donc si on ne peut pas discuter se n'est plus un forum !!!!!! ( et je suppose que j'aurais une réponse dans les 5 mm ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sur un forum avec des règles existantes que tu t'empresses de bafouer. Si tu veux faire ta pub, paye toi une bannière ou un panneau Decaux. Pour ma part, meme si tu étais le seul sur la place de Paris à fournir une pièce, jamais je ne citerais ta boite. Dire de mcr qu'il manque de courtoisie, c'est mal le connaitre. Ta reflexion (enfin si on peut appeler ca une réflexion !) Citation:
C'est dommage, sans ta dernière intervention, tu pouvais m'avoir comme client. Perdu. Perdu aussi pour ton chrono ! Allez, c'est pas grave, retourne derrière ton comptoir attendre le chalant. |
![]() |
| Tags: cinema, photo, projecteur, reparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation simple ou pas sur projo ??? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 03/12/2008 17h55 |
| Une photo de 324 000 000 pixels | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 01h32 |
| La retouche photo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/02/2006 10h53 |
| Un scoop : la photo de Stumpy | mcr | Le bar de la Marine | 7 | 12/11/2005 22h40 |
| appareil photo numerique en 16/9 ? possible ? | mimidv | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 11 | 22/10/2005 16h53 |