|
| |||
| |||
| Bonjour, Je possede un heurtier p6 24 et lorsque je visionne un film, l'image saute un peu, que puis-je faire |
|
| ||||
| ||||
| Tu aurais mieux fait de poster ce message dans le forum "Pratique film argentique"... J'ai failli ne pas le voir. As-tu vérifié si le même problème se produit avec tous les films ? Il est en effet possible que ce soit la caméra qui présentait un défaut de stabilité et dans ce cas tu ne peux rien faire. Si cela se produit avec tous les films, c'est bien le projecteur qui en est responsable. Commence par regarder si la griffe ne présente pas une usure en "bec de perroquet" (dans ce cas, elle présente une usure de sa partie inférieure qui la fait ressembler au bec de ce volatile bavard). Cela peut se produire sur un appareil qui a beaucoup servi... Si c'est le cas, il faut faire appel à un réparateur susceptible de changer la pièce. Jette aussi un oeil du côté du presseur. Est-ce que le manque de stabilité diminue lorsque tu appuies sur le presseur ? Tiens nous au courant de tes investigations. |
![]() |
| Mots-clés: heurtier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elmo 1200, super 8 ,projecteur, pathé, heurtier, 16mm, beaulieu | antanbazar | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 24/02/2007 14h12 |
| Transfert 16mm avec tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 52 | 21/03/2006 08h01 |
| Modification projo tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/01/2006 07h02 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 01h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 17h57 |