|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai 3 bobines de film 16mm mais sans indication en mètre dessus. Je ne peux donc pas savoir combien de temps elles font avec le calculateur mis en libre service sur le site. Je vous donne la mesure de leur diamètre en cm si certain d'entre vous ont des bobines de cette taille peut être pourront ils me dire combien de temps elles font ou combien de mètre de film elles contiennent. Par avance merci. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| C'est très imprécis parce que le diamètre peut varier pour différentes raisons : - selon que le film est enroulé plus ou moins serré. - selon l'épaisseur de la pellicule, qui n'est pas la même pour toutes les marques. - selon l'existence (et le nombre) de collures. - selon la présence, ou non d'une piste magnétique collée, etc... De plus, tu as oublié de préciser ce diamètre. |
|
| ||||
| ||||
| En effet j'ai oublié de préciser le diamètre des bobines: Une de 26cm Une de 17cm Une de 9cm Même si la durée est approximative dis moi quand mêm si tu le peux combien de temps font ces bobines en prenant une moyenne je dirais. Merci mcr une nouvelle fois de ton aide. Ballou |
![]() |
| Mots-clés: 16mm, bobine |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projecteur 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 29 | 09/07/2008 10h04 |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 00h15 |
| Filmer en super-16mm | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 18/04/2006 18h34 |
| Film 16mm sonore | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 05/04/2006 23h29 |
| Film 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 27/10/2005 21h11 |