|
| |||
| |||
| Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver parmi vous celui qui pourra apporter la réponse à mes questions. J'ai des films super 8 et avant qu'ils ne s'abîment, je voulais les mettre sur support DVD... Seulement je ne sais pas où m'adresser car je n'y connais rien et en plus je sais que c'est pas donné...alors je préfèrerai ne pas me faire avoir financièrement. De plus, j'ai besoin d'une adresse très sérieuse car sur ces films il ya mon frére qui est décédé alors vous comprendrez que je ne tiens pas à ce que l'on me massacre ou perde les bandes! Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hello et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur le forum! En fait il y a un dossier spécial film argentique. Pour être sûre d'être lue ici, tu peux contacter mcr: http://www.cameravideo.net/forum/pri...?do=newpm&u=10 A+! |
|
| |||
| |||
| he bien je fais cela , si ca te dit , sans vouloir choquer personne sur le forum a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'après ce que tu indiques dans ton profil, cela ne semble pas correspondre. Pour maeva Pourquoi ne pas essayer de faire ce transfert toi-même ? Les résultats peuvent être excellents (meilleurs que la plupart des prestataires) et personne ne risque de perdre ou d'abîmer tes films. Tu peux jeter un oeil ici : http://www.cameravideo.net/forum/pra...s-mini-dv.html (Transfert 8 et super 8 vers Mini DV) Attention ! Il y a 13 pages... |
|
| |||
| |||
| que ce soit dans le 13 ou le 59 on fait aussi le meme boulot et puis y a la poste !! non ? ce n'etait qu'une proposition a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a écrit cela : De plus, j'ai besoin d'une adresse très sérieuse car sur ces films il ya mon frére qui est décédé alors vous comprendrez que je ne tiens pas à ce que l'on me massacre ou perde les bandes! Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci pour votre aide et effectivement je préfère éviter la poste et quand a les faire moi même je vais étudier la question...mais mon manque de temps m'empêchera sans doute de le faire sérieusement! En tous cas merci! |
|
| ||||
| ||||
| GeGe13 et maeva. c'est super de trouver quelqu'un de proche géographiquement. l'entraide il n'y a que ça de vrai. bravo. @+ |
![]() |
| Mots-clés: dvd, transferer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 09h44 |
| IBM invente une puce radio pour transférer la vidéo haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/02/2006 20h30 |
| Parasites dans ma prise de son super 8 | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 07/01/2006 17h33 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 11h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 8 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 04/11/2005 18h16 |