|
| |||
| |||
| Recherche documentation papier ou électronique sur projecteur Heurtier Tri Film. Merci beaucoup ! |
|
| |||
| |||
| Je connais bien ce projecteur, que ce soit le modèle 44 ou 58, la documentation est très succinte, elle explique le positionnement des courroies, soit droites, soit croisées, le maniement du sélecteur de format et quelques conseils pour l'entretien, rien d'indispensable. Le fonctionnment est suffisamment intuitif pour s'en passer. Au demeurant, excellent projecteur ! |
|
| ||||
| ||||
| Un petit complément d'information concernant le réglage de l'obturateur en fonction du format de film utilisé : ![]() ![]() Voici comment se présente le réglage de l'obturateur schématisé ci-dessus ![]() Position du débiteur supérieur pour projeter un film 16 mm. ![]() Position du débiteur inférieur pour projeter un film 16 mm S'inspirer de ces positions pour les autres formats, en faisant pivoter les tourelles porte débiteurs. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai une documentation originale pour le tri-film Heurtier série 44, si ça vous interresse toujours, je peux vous la scanner et vous la transmettre par mail |
|
| |||
| |||
| je suis intéressé par la doc du tri heurtier.J'ai touvé un projecteur d'occas. dans une braderie et j'ai quelques films que j'ai tournés à Madagascar dans les années 60. Je suis ensuite passé rapidement au 16 Merci de m'envoyer la doc par Mail Louis imaluberon@wanadoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Louis, Je crois que tu devrais contacter directement Jbouil par mail ou par message privé, car il n'est pas revenu sur le forum depuis le moins de juillet et je crains qu'il ne lise pas ta demande. Cependant, comme l'a déjà fait remarquer GeGe13, le fonctionnement de ce projecteur est très simple et ne doit pas te poser de problèmes... En cas de difficultés, n'hésite pas à poser tes questions ici, je connais bien cet appareil. |
![]() |
| Mots-clés: documentation, film, heurtier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème projecteur Heurtier tri film | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 05/09/2007 18h32 |
| Utilisation du projecteur tri film heurtier en 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 26/04/2006 11h25 |
| Transfert 16mm avec tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 52 | 21/03/2006 08h01 |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 19h53 |
| Modification projo tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/01/2006 07h02 |