|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vais prochainement transférer des archives sur DVD et la dame du contract m'a dit que yavais des bande vidéo en format 8 track. je ne connais pas ca et quand je cherche sur google, j'ai rien comme étant du vidéo. Est-ce que quelqu'un connais ce format ou bien c'est comme je pense et la dame s'est gouré et c'est des archives audio seulement??? Merci beaucoup Sam |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en ai jamais endendu parler et je crois bien qu'il y a erreur ; mais je n'en suis pas certain... Tu sais, ma partie, c'est surtout le cinéma. Il faudrait poser la question à Eric D, mais je crois qu'il est encore en vacances. Quelqu'un d'autre aura peut être la bonne réponse ; sinon il faudra patienter un peu. Bien cordialement. mcr |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux surement parler des bandes Hi8 utilisées dans les recorder comme le DA88 de Tascam ? Sony avait sorti au début du Vidéo8 un enregistreur de salon qui enregistrait sur bande V8, 8 pistes audio PCM mais en 32KHz il me semble.... |
|
| ||||
| ||||
| ok bien définitivement je vais demander plus d'info de la part de la dame merci à tous, je vous reviens avec ça dès que j'ai d'autres info ![]() Sam |
|
| ||||
| ||||
| hahahaha c ben ce que je pensais, c'est juste la fille qui s'était tromper, les archives sont en Super8 alors ca je devrais être capable de me trouver une machine pour pas trop cher :P Merci encore à tous!!!! Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|