|
| |||
| |||
| Bonjour/bonsoir. Que pensez-vous de ce projecteur pour effectuer du transfert. Il est sonore, et réglage interne pour ajuster la vitesse. Qualité optique, je ne sais pas. Mes remerciements. Léon. http://cgi.ebay.fr/SANKYO-700-projecteur-super-8-professionel-TOP_W0QQitemZ250014918427QQihZ015QQcategoryZ103473 QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| ||||
| ||||
| Le Sankyo 700 convient très bien pour faire du transfert. Sans valoir un zoom Schneider ou Angénieux, son optique est très honnête. |
|
| |||
| |||
| Bonjour MCR. Je te remercie pour tes informations. Léon. |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais jeter un oeil ici : http://www.cameravideo.net/forum/faq...sette-dvd.html (Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ?) Tu y trouveras des conseils pour le transfert, ainsi que la liste des principaux projecteurs qui conviennent. Il y est question du Sankyo 702, très voisin du 700. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le 700 fait il uniquement Super8 ou également 8? Merci ![]() mafach |
|
| |||
| |||
| Oups! Après une recherche il semble que cet appareil est bi-format. Que faut-il faire pour passer de l'un a l'autre? Changement du guide film et des roues dentées comme sur un eumig que nous avions dans la familles il y a quelques décenies? Ce Sankyo 700 vaut-il le coup? Je l'ai vu dans un dépot vente à 25 Euros et j'envisage de l'acheter. Merci à ceux qui pourront me renseigner. ![]() mafach |
|
| ||||
| ||||
| S'il s'agit bien du Sankyo-Sound 700, c'est un projecteur sonore uniquement Super-8. Il est évident que pour 25 € c'est une affaire, s'il est en bon état. |
![]() |
| Mots-clés: projecteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| projecteur Elmo super 8 ST600D | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 23 | 29/03/2008 20h05 |
| elmo 1200, super 8 ,projecteur, pathé, heurtier, 16mm, beaulieu | antanbazar | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 24/02/2007 14h12 |
| Projecteur sankyo super 8 702 | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 05/03/2006 19h42 |
| projecteur super 8 pour transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 17 | 21/02/2006 17h27 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 09h44 |