|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Lors du décès de mon oncle, nous avons retrouvé du vieux matériel de projection et des centaines de films ... Comme ceux-ci reprennent des souvenirs de toute la famille, nous aimerions d'abord les visionner avant de se les partager et que chacun les fasse mettre sur DVD ou vidéo. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais me rendre afin que quelqu'un puisse nous expliquer comment fonctionnent ces appareils et où; le cas échéant, nous pouvons nous procurer des pièces de rechange (lampe, caoutchouc ...) Merci d'avance pour votre aide Darline D'Oosterlynck |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous précises la marque et le modèle de l'appareil de projection (ça doit être écrit dessus), ainsi que son format (voir ci dessous). Voici comment se présentent les différents formats de film : ![]() Format 9,5 mm ![]() Format 8 mm ![]() Format Super-8 ] ![]() Format 16 mm ![]() Format 16 mm mono-perforé ... à bientôt, sur ce forum. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ptite question | pedrosky78 | DV, technique générale video et audio | 7 | 08/08/2006 02h15 |
| Question Plasma ! | mcprod | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/03/2006 00h01 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |