|
| |||
| |||
| Bonjour, on me propose cette machine type K pour un prix correct que pensez vous sincerement de cette machine? merci d'avance de vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu n'as pas du lire ce que j'ai déjà écrit sur ce genre de machine... Comme les Elmo TRV 8 et TRV S8, elles sont équipées de CCD d'ancienne génération, qui pouvaient faire illusion à l'époque du VHS ou même du SVHS, mais qui sont dépassés de nos jours. Il est bien préférable de faire appel à un camescope tri-CCD, un "condenseur miroir-lentille" et un bon projecteur à vitesse réglable, si tu tiens à avoir des transferts de bonne qualité. Je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.cameravideo.net/forum/pra...s-mini-dv.html (Transfert 8 et super 8 vers Mini DV) et là : http://www.cameravideo.net/forum/faq...transfert.html Si tu as besoin d'explication, n'hésite pas à demander... |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les machines comme sa, mais vu les film super 8 et 8mm, on peut pas dire que la qualité est pas la. Alors pourquoi mettre du numerique de haut definition, alors que les films sont pas de haut definition. en plus pour acheter une camera tri CDD, il faut avoir quand meme pas mal d'argent, mais c'est pas mon cas. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être n'as-tu jamais vu ce que donne une Beaulieu équipée d'une optique Angénieux. |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que je n'est jamais vu de film comme cela, je le reconnait. mais sur 100 films, combien de personne on peut filmer avec ce materiel. Je pense pas beaucoup vu le prix. Je pense qu'il y a plus de personne qui on filmer leur film avec du materiel grand publique. mais c'est juste mon opinion cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains ont même utilisé ce format pour tourner des documentaires ou des fictions (le 16 mm étant trop cher pour leur budget). Regarde combien n'hésitent pas aujourd'hui à se procurer des caméscopes haut de gamme (tri-CCD ou même HDV) afin d'avoir la meilleure qualité possible... Il en était de même du temps du super-8. Citation:
Mais tu es libre de faire ce que tu veux, bien sûr... J'ai seulement répondu sincèrement à ta question concernant cette machine, comme tu le demandais. |
|
| |||
| |||
| Je te remercie de ta reponse sincere, et t'inquiete pas, j'ai pas 3000 euros a mettre dans une machine comme sa. Pour etre honete, je sait meme pas si j'avait les moyens financiers d'avoir des clients, car je debut dans la video, alors faire cela, dur dur cordialement Dernière modification par angoul 09/08/2006 à 14h22. |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfer Argentique Vers Pc | DCP | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 10 | 28/05/2006 10h01 |