|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un problème avec un projecteur bauer P6 automatic. Il s'est arrêté brutalement et ne semble plus vouloir redémarrer. Pensez-vous que ce soit un fusible? J'hésite à la mettre à la poubelle... Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu demandes si c'est provoqué par un fusible... Le seule réponse que l'on puisse te donner, sans avoir l'appareil sous les yeux, c'est de vérifier toi-même si le remplacement du fusible permet de résoudre le problème. Tu peux aussi vérifier l'état du câble d'alimentation et t'assurer que la prise secteur est toujours alimentée. |
|
| |||
| |||
| Merci de votre réponse rapide, j'ai essayé les petits fusibles à l'intérieur du boitier, sans succès, mais je ne sais pas si les fusibles fournis avec le projecteur étaient bons ou pas...je pars donc à la recherche du neuf. Avez-vous une adresse à me conseiller ? (paris). J'en profite pour préciser que malgré un fonctionnement tout à fait normal (après 20 ans d'arrêt néanmoins) il s'est arrêté en cours de route, et le son non plus de s'allume plus... Je n'ai pas de manuel d'instructions, savez-vous où je peux m'en procurer. Merci pour tout, et pardon pour les plus compétents... |
|
| ||||
| ||||
| Un arrêt brutal, concernant également la partie sonore, ressemble beaucoup à un problème d'alimentation... c'est peut-être bien un fusible qui est en cause. Je ne peux pas te donner d'adresses à Paris, mais tu dois pouvoir trouver le même modèle de fusible dans tous les magasins de matériel électrique (emporte les anciens fusibles comme modèle). |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'hésite pas à demander conseil si tu as le moindre problème. Le P6 est un excellent projecteur et il n'y a pas de raison pour soit devenu imutilisable. |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé la solution sur le site http://pacavideo.free.fr Il suffisait d'appuyer sur un bouton...pas de problème de fusible, ni d'alimentation... Pour ceux que ça interresse, allez jeter un oeil sur l'adresse que je viens d'indiquer, c'est vraiment très bien fait, il n'y a pas que les projecteurs qui dévoilent leurs secrets, il y a aussi un exemple de transfert avec photos à l'appui, c'est pratique pour les ignorants dans mon genre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, tous les projecteurs Bauer P6 n'ont pas cet arrêt en fin de bobine avec remise sous tension en appuyant sur le touche verte de chargement automatique... Il a existé 7 modèles de P6 : - Le P6 S - Le P6 L - Le P6 TS - Le P6 MS - Le P6 HL - Le P6 HT - Le P6 HM. |
![]() |
| Mots-clés: bauer, projecteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projecteur Bauer T180 et camera bauer S108 sound | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 10/04/2006 17h43 |
| Projecteur de la gamme Bauer | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 13/03/2006 13h32 |
| 16mm Bauer P7 universal | giroudf | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 08/03/2006 16h09 |
| Transfert 8mm avec projecteur Pathé Europe | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 04/02/2006 12h46 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 22h43 |